Sur les réseaux sociaux, Laura Lempika aime particulièrement afficher sa plastique de rêve. Sans complexe, la future femme de Nikola Lozina partage des clichés toujours plus sexy, ce qui fait le bonheur de ses abonnés. Si la plupart des internautes admirent son physique, certains taclent régulièrement la candidate de télé-réalité. Lasse de recevoir des critiques, elle avait même poussé un gros coup de gueule il y a quelques mois.

"Sur les réseaux sociaux il n'y a que des frustrés qui traînent"

Plus récemment, Laura Lempika a dû monter au créneau une nouvelle fois. La jeune femme a vu rouge quand elle a été pointée du doigt pour avoir publié un cliché sexy. Avec son franc-parler légendaire, elle a remis les pendules à l'heure.

Des fois je lis des commentaires, je me dis qu'il y a des femmes qui doivent être super mal dans leur peau. C'est un truc de ouf. Je ne comprends pas ! Je sais que quand il y a une belle fille, qu'elle a un super beau corps, ça me motive. C’est pour ça que je vous mets souvent des photos avec des légendes body goal. La fille est tankée de ouf, mais j’ai zéro jalousie en fait ! Je ne comprends pas comment on peut être aigrie ou jalouse. Comment on peut trouver ça vulgaire, le corps d'une femme ? (...) En fait c'est juste par ce que tu n'es pas bien dans ta peau et ça te fait chier de voir ça parce qu'il y en a d'autres qui sont bien dans leur peau.

Et d'ajouter :

Je ne mets pas de photos de meufs à poil, pas du tout. C'est une motivation justement, d'avoir d'aussi jolies fesses, ou d'avoir un aussi joli corps bien fin et bien musclé pour cet été. J'espère que ça motive certaines personnes aussi. (...) Je ne sais pas... si tout le monde peut le faire, toi aussi tu peux le faire. T'es pas obligée de rager derrière une photo. (...) Ça fait peur ! Ça fait vraiment peur, parce que vous vous dites que sur les réseaux sociaux il n'y a que des frustrés qui traînent.