L’Amour est dans le pré : Justine pleine de sympathie

L’Amour est dans le pré : Justine pleine de sympathie

L'amour est dans le pré : Justine la méchante de la télé-réalité

Justine, la prétendante de Bertrand, était l’invitée de l’émission « Hollywood Girls, le Mag » sur NRJ12. Elle qui réclame 5000 euros pour une interview est prête à tout pour faire parler d’elle. Âgée de 22 ans et agent immobilier à ses heures à Paris, elle n’a participée à « l’Amour est dans le pré » que pour avoir un pied dans la télé-réalité et accéder à l’émission Les anges de la télé-réalité.

Pauvre Bertrand qui pensait trouver en cette jolie blonde l’élue de son cœur. Pour elle, le jeu ne fut que fumisterie. Chaque lundi soir, elle commentait de ses remarques acerbes le prime.

« Arrête de te frotter à moi comme un caniche » avait-elle tweeté.

Bertrand quant à lui réagissait dans Télé-Poche être :

 « Je regarde peu la presse ou Internet, surtout si c’est pour lire les conneries que balance Justine ! Ma démarche était très sincère, si la sienne ne l’était pas, c’est son problème ».

Lors de son interview sur le plateau de Matthieu Delormeau, elle va même plus loin « Oui, oui, vraiment c’était sincère… cinq minutes » en parlant de ses sentiments envers Bertrand. Elle s’en défend en précisant,

« On a tous un côté méchant, le mien est juste plus développé. Mais je n’avais pas besoin de l’émission pour me faire remarquer ».

Par ailleurs, en guise de remerciements Justine ne s’est pas privée de critiquer l’équipe sur son compte twitter : 

« Jeny la mongolienne à côté de delormeau : est ce que sa tête tient sans maquillage ? ».

De quoi sûrement s’attirer la sympathie des téléspectateurs et lui permettre de faire ses pas dans d’autres émissions de télé-réalité. Pour nous, rien n’est moins certain, mais pour la belle Justine tout est possible …

Plus sur le sujet