LAA5 : Océane et Marine clashent violement Giuseppa sur les réseaux : cette dernière répond !

LAA5 : Océane et Marine clashent violement Giuseppa sur les réseaux : cette dernière répond !
Dans l'épisode des "Apprentis Aventuriers 5" diffusé ce lundi 6 juin 2022 sur W9, Océane et Marine El Himer ont abandonné l'aventure. Les deux sœurs ont été évincées grâce (ou à cause) de la stratégie de Giuseppa. Apparemment, les jumelles n'ont toujours pas digéré cette défaite, Giuseppa leur répond.

Les téléspectateurs ont découvert récemment dans Les apprentis aventuriers qu’à l’issu du dernier conseil, les sœurs Océane et Marine sont envoyées, avec leurs binômes, en duel final. 

C’est Giuseppa et ses alliés, qui ont manigancé cette stratégie, afin que les deux sœurs s’affrontent l’une contre l’autre. Complétement désemparées, Marine et Océane ont préféré sonner la cloche et quitter l’aventure de survie mains dans la main.

Les sœurs El Himer attaquent !

Même après le tournage, les sœurs El Himer cultivent leur rancœur contre leur ex-amie des Marseillais. Sur les réseaux, elles n’hésitent pas à tacler violemment la copine de Paga. En effet, Et dans sa story Insta, Marine a taclé Giu :

Je comprends pourquoi tu fais 25 kg, tu vas jamais grossir parce que ton coeur est noir, tu es méchante !

Avant de renommer le programme « Les apprentis vicieux »

Mais cette dernière à du répondant ! Avec humour, elle poste également une story et en guise de réponse elle écrit :

J’ai repris 5 kilos et mon coeur est apaisé, pas d’inquiétude.

Giuseppa
Giuseppa @Instagram

« C’est un jeu, on n’est pas là pour fonder une famille »

La jeune femme a décidé de remettre les pendules à l’heure et même si elle en à marre de se justifier à propos de son comportement dans Les apprentis aventuriers, Giuseppa tien à s’expliquer.

Giuseppa
Giuseppa @Instagram

Elle écrit :

Pour Les Apprentis Aventuriers, c’est une AVENTURE DE STRATEGIE, c’est chacun pour sa peau et pour aller en finale, il y a des risques à prendre et j’assume ne pas avoir eu peur de les avoir pris. J’ai été stratège car c’est le but du jeu avant tout, ne l’oublions pas. C’est pas les aventures de d’habitude où on est en famille. Là, c’était différent et malheureusement, c’est le jeu. Je précise que je n’ai absolument rien contre les personnes contre qui j’ai fait des stratégies à l’heure d’aujourd’hui. Peut-être que ce n’est pas réciproque mais dans un jeu de compétition, il faut savoir ne pas avoir peur de jouer.

Océane, quant à elle, a repartagé des posts qui clashaient Giuseppa dans sa story. Et la principal interessé à immédiatement réagi :

 Et en ce qui concerne cette story, je n’ai qu’une seule chose à dire : c’est complètement l’hôpital qui se fout de la charité, 3 mois plus tard, à bientôt 30 ans, elle ne pense qu’à attaquer sur les réseaux sur le nombre de mecs que je me suis tapée (WAOUUH). Où est le rapport avec une élimination ? Je ne me rabaisserai pas à ça mais la liste de ton côté est pas mal non plus, ne l’oublions pas. Ne mélangeons pas la stratégie, la télé et nos histoires de cul ! ça serait bien trop dur à gérer !

Giuseppa
Giuseppa @Instagram

Comme quoi, même après le tournage les choses peuvent tourner au vinaigre… En ce qui concerne Giuseppa, la jeune femme est folle amoureuse de Paga et continue de partager tous les jours son quotidien à ses côtés. Fière de son couple et de ce qu’elle est devenue, la belle brune se moque royalement de toutes les attaques à son égard comme le prouve sa story ci-dessus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,