La Villa des Cœurs Brisés est devenue la poule aux œufs d’or de TFX. Le programme, qui va connaître une saison 4, a également eu le droit à son spin-off. La Villa, la Bataille des Couples a été tournée et va bientôt se retrouver sur nos écrans. C’est en République dominicaine que plusieurs couples se sont affrontés afin de prouver la solidité de leur relation.

Les couples débutent l’aventure avec 10 bracelets de 5000 euros chacun à remettre en jeu lors de 2 épreuves par semaine : l’épreuve Pilier et l’épreuve Arena. Les gagnants sont immunisés et peuvent prendre le bracelet d’un concurrent de leur choix. Les perdants perdront plusieurs bracelets et seront nominés à la cérémonie des bracelets. Le couple n’ayant plus aucun bracelet est directement éliminé de la compétition. A la clé se trouve la possibilité de repartir avec la somme maximale de 50 000 euros.

TFX a décidé de révéler la date de diffusion du programme ainsi que les photos officielles des candidats.

La Villa, la Bataille des Couples : Le premier épisode dans quelques jours seulement !

Sur son compte Twitter, Christophe Beaugrand qui animera le programme, a dévoilé la date de diffusion de celui-ci.  L’aventure débutera le 16 juillet prochain à 18h30 sur TFX.

La Villa, la Bataille des Couples : Le casting complet et la date de diffusion dévoilés !

Les photos officielles des candidats ont également été dévoilées. Ainsi, le casting est confirmé. Nous retrouverons donc :

Beverly et Vivian / Manue et Antonin (La Villa des cœurs brisés 3). Hillary et Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers 3). Jesta et Benoît (Koh-Lanta l'île au trésor). Jazz et Laurent / Steven et Cassandra (La Villa des cœurs brisés 2). Vincent Shogun et Virginie (Les Anges). Tom et Hagda (10 Couples Parfaits).

Qu’en pensez-vous ?