La Villa des Coeurs Brisés 5 : Virginie a-t-elle craqué pour Ahmed, le chéri de Sarah Fraisou ?

La Villa des Coeurs Brisés 5 : Virginie a-t-elle craqué pour Ahmed, le chéri de Sarah Fraisou ?
Dans l’épisode diffusé ce jeudi 30 janvier, Virginie a lancé un regard appuyé à Ahmed, le nouveau petit-ami de Sarah Fraisou. Aurait-elle un faible pour le jeune homme ? Elle répond à nos confrères de Télé Star.

Actuellement sur TFX, l’émission La Villa des Coeurs Brisés 5 remporte un franc succès. Parmi les candidats de cette saison, Virginie, l’ex de Vincent Shogun fait beaucoup parler d’elle. Présente au Mexique pour régler sa problématique amoureuse : « pour moi, l’amour n’existe pas », la jeune femme essaie de suivre les conseils de Lucie, la love coach de l’émission.

D’un tempérament affirmé, la jolie blonde s’est violemment disputée avec Molie avant de s’attirer les foudres de Sarah Fraisou. Lors d’une soirée en boîte de nuit, la trentenaire a effectivement regardé avec un peu trop d’insistance Ahmed, le chéri de la candidate aux formes pulpeuses.

 Calme-toi avec les regards ! Elle te cherche du regard l’autre folle, elle essaie de te regarder dans les yeux. Elle est folle ou quoi ?

S’est emportée Sarah Fraisou.

D’un ton posé, Virginie a répondu :

Mais non, il y a rien !

Des mots qui n’ont hélas pas rassuré l’ex-candidate des Anges connue pour sa jalousie maladive.

« Ahmed n’est pas mon style »

Interviewée par le magazine Télé Star au sujet de cette prétendue attirance, Virginie a avoué qu’elle ne ressentait aucune attirance pour le beau brun.

Ahmed ce n’est pas du tout mon style d’homme. C’est un très beau garçon. Il est gentil, drôle mais ce n’est vraiment pas ma came.

A-t-elle révélé sans l’ombre d’une hésitation.

Des propos qui devraient rassurer Sarah Fraisou qui vient d’officialiser sa relation avec le boxeur sur son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :