La JLC Family irrespectueuse envers ses employés ? Jonathan Matijas s’emporte !

×
Jonathan Matijas a poussé un énorme coup de gueule contre la JLC Family. Découvrez sans plus attendre la raison de son agacement.

Jonathan Matijas en a plus qu’assez de la JLC Family. En effet, l’ex de Sarah Lopez accuse Jazz, et plus particulièrement Sisika, de rabaisser leurs employés. Dernièrement, Jazz et Laurent ont décidé d’embaucher de nouveaux cuisiniers.

Cependant, il semblerait que la JLC Family n’a pas été fan du résultat. Sur Snapchat, Sisika s’est lâché, taclant le travail des employés.

Suite aux remarques du rappeur, Laurent s’est moqué de son ami en déclarant aux abonnés :

Vous avez vu, un petit fils de riche lui.

De son côté, Jonathan Matijas est monté au créneau sur son propre compte Snapchat.

Jonathan Matijas ne cautionne pas ce comportement

Alors qu’il ne connaît personne de la JLC Family, Jonathan Matijas a déclaré qu’il ne pouvait plus se taire face à ces images.

A force d’entendre des trucs rabaissants, dénigrants, irrespectueux… J’avoue que ça commence à me courir sur le haricot. […] Y a un mec que je ne connais pas avec une teinture blonde. Sisika, Sisiko, je ne sais pas comment il s’appelle. […] Se moquer du personnel auquel ils font appel, je trouve ça dégueulasse.

Remonté, il a ajouté :

Ce n’est pas la première fois. J’ai déjà vu Jazz […] dans une vidéo où elle parle de ses employés comme étant des esclaves.

Selon lui, tu es maître de ce que tu postes sur tes réseaux sociaux. Il estime que la JLC Family devrait davantage réfléchir avant de faire des publications de la sorte.

J’ai envie de les insulter, les prendre les uns après les autres et mettre des gifles pour les réveiller.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,