Dans les derniers épisodes diffusés de La Bataille des Couples, il y a eu de nombreux rebondissements. En effet, Vivian Grimigni le stratège a montré face caméra que Virginie et Vincent avait trahi leur clan pour rejoindre celui de Jazz et Laurent.

Déçus et surpris, le clan formé par Anthonin et Manue, Vivian et Berverly ainsi que Jesta et Benoît n'ont pas apprécié que Virginie et Vincent retournent leur veste. Et c'est notamment Vivian qui est monté au créneau, même après le tournage de l'émission.

« Vivian m'a retourné le cerveau en OFF »

Pour sa première apparition télé en tant que petite-amie de Vincent le Chti, Virginie apparaissait comme la fille timide, introverti, jalouse de Hillary et tout le temps en train de sourire. Pourtant au fil des épisodes, cette dernière a su ruser de stratégies et a décidé soudainement de dire haut et fort ce qu'elle pensait.

Voulant se démarquer du groupe, elle a donc pris l'initiative, en entraînant Shogun dans sa démarche, de s'allier à Jazz et Laurent. Prétendant mieux s'entendre avec ces derniers, elle a ainsi trahi son groupe initial et s'est attiré les foudres de Vivian notamment en coupant les bracelets à Anthonin et Manue. De plus, cette dernière ne s'est pas gênée pour se montrer odieuse envers ses anciens alliés, les traitant de faux-cul, etc.

Il n'en fallait pas plus pour énerver Vivian qui a décidé d'en faire sa tête de turc. Ce dernier, manipulateur dans l'âme, n'est pas prêt de la lâcher. C'est ainsi que sur Instagram, il n'a pas hésité à la tacler à maintes reprises. Il lui a notamment reproché d'avoir supprimé les gens qui la critiquaient sur son réseau et d'être mauvaise. Ce à quoi cette dernière a répondu dans un commentaire :

Vivian m’a retourné le cerveau en OFF. Après, c’est moi la manipulatrice. Il ne voulait pas que j’avoue pour avoir son moment de gloire… Ce sont des gens formatés TV. Ils connaissent et anticipent tout. On apprend de ses erreurs.

Vous l'aurez compris, la hache de guerre est loin d'être enterrée !