La Bataille des Couples 2 : Alexandre et Olivia vont être encore parents !

La Bataille des Couples 2 : Alexandre et Olivia vont être encore parents  !
Nouveau carnet rose chez les candidats de télé-réalité. Alexandre et Olivia, qui ont participé à la deuxième saison de "La Villa, La Bataille des Couples", viennent d'annoncer la seconde grossesse de la jeune femme.

Des Jeunes youtubeurs

Déjà quelque peu connus sur les réseaux sociaux avant leur participation à Friends Trip 2, Alexandre et Olivia ont par la suite été candidats de la deuxième saison de La Villa, La Bataille des Couples. Un passage télévisuel qui a permis au jeune couple de YouTubeurs de bénéficier d’une petite popularité non négligeable sur la Toile. Ils sont désormais devenus influenceurs à temps plein et très actifs sur les réseaux sociaux.

La jeune femme partage régulièrement ses conseils beauté avec sa communauté et son compagnon est à la fois danseur, comédien mais aussi mannequin. S’ils n’ont rien à envier du côté professionnel, Alexandre et Olivia sont également très heureux en amour. Déjà parents d’un petit Cameron, les deux tourtereaux vont bientôt lui donner un petit frère ou une petite sœur.

La Bataille des Couples 2 : la famille s’agrandit

C’est toujours par le biais des réseaux sociaux que les jeunes parents de La Bataille des Couples 2 ont annoncé l’heureux événement à venir. Le couple s’est créé un compte Instagram commun via lequel il partage son quotidien et plusieurs de ses bons plans. Ses 160 000 abonnés ont donc eu la bonne surprise d’apprendre la nouvelle en exclusivité. La petite famille a publié un cliché qui a été tendrement légendé comme suit :

Bientôt 4. Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille va s’agrandir en janvier 2021. On n’aurait jamais pu imaginer il y a quatre ans et demi qu’on en sera là aujourd’hui (sic). On vous souhaite à tous de vivre ce qu’on vit au quotidien.

Félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :