La semaine dernière, Koh-Lanta : la guerre des chefs, a commencé sur TF1. L'occasion de faire connaissance avec les candidats. Et si une d'entre elles a retenu l'attention, c'est bien la splendide Angélique.

Angélique adepte du fitness

Âgée de 24 ans, la Cannoise possède de multiples atouts. Si ce n'est pas son physique avantageux qui lui donnera un avantage déterminant dans l'émission de survie, impossible de ne pas voir qu'elle est extrêmement sportive.

Adepte du fitness, cette gérante de pizzeria, est surtout déjà connue sur Internet. Sur son compte Instagram, près de 200 clichés dévoilent Angélique en petite tenue, en visite à l'étranger ou lors de sa pratique sportive. Un côté sexy évident qui semble être assumé par la belle blonde.

v

Sur d'anciens clichés, Angélique apparait plus jeune, un peu moins musclée mais surtout avec des cheveux châtains et une peau moins halée.

La transformation est radicale. Au vu des commentaires, les internautes semblent quant à eux être fans de la jeune femme comme elle est aujourd'hui.

Côté caractère, en revanche, Angélique pourrait avoir quelques soucis comme le souligne Pure People. Si elle a ouvert sa pizzeria, c'est avant tout parce qu'elle a un problème avec l'autorité. Or, dans Koh-Lanta, Angélique va être forcée de s'adapter.