Koba LaD infidèle à Astrid Nelsia ? Le couple a cessé de se suivre sur les réseaux sociaux

Koba LaD infidèle à Astrid Nelsia ? Le couple a cessé de se suivre sur les réseaux sociaux
En couple depuis quelques mois, Koba LaD et Astrid Nelsia auraient-ils déjà rompu ? Le couple a cessé de se suivre sur les réseaux sociaux, à cause de rumeurs d’infidélité.

Depuis le mois de février, Astrid Nelsia est officiellement en couple avec Koba LaD. Après avoir vécu une relation tumultueuse avec Sisika et sa liaison avec le footballeur Matheus Vieira, la jeune femme de 24 ans semble vivre sur un petit nuage avec le rappeur originaire de Saint-Denis, en région parisienne. Elle envisage même de fonder une famille “d’ici deux, trois ans”, avait confié la sulfureuse brune en mars dernier à Blasting News.

Astrid Nelsia
Astrid Nelsia @ Instagram

Mais seulement quelques semaines après cette déclaration, il se murmure que le couple battrait de l’aile.

Rumeur ou vérité ?

Visiblement, Koba LaD apprécie beaucoup les candidates de télé-réalité. Il y a quelques jours, le blogueur @vaarruecos révélait sur Instagram que le jeune homme ne se serait pas gêné pour envoyer des messages à Dorsaf, une jolie brune découverte dans la cinquième saison de 10 Couples Parfaits :

Comme on le sait tous, Koba LaD et Astrid sont en couple actuellement et ça fait quelques mois. (…) Sauf que Koba LaD n’est pas fidèle avec Astrid parce que cela fait plusieurs semaines qu’il est derrière le dos de Dorsaf et qu’il envoie tous les jours des messages, d’après une source très sûre. (…) Koba LaD enverrait encore à l’heure actuelle des messages à Dorsaf en lui disant qu’il veut la voir, que c’est la plus belle. (…) Dorsaf refuserait par rapport à Astrid.

Dorsaf
Dorsaf @ Instagram

Peu après la story du blogueur, les intéressés se sont empressés de prendre la parole pour démentir l’information. Persuadée que son chéri n’avait d’yeux que pour elle, la belle Eurasienne a affirmé avec force qu’un individu se faisait passer pour Koba LaD sur Snapchat :

Il y a juste un compte Snap qui se fait passer pour Koba et qui est très fort. Moi, je sais que ce n’est pas Koba (…) Je vous assure que ce n’est pas lui. Toutes les filles qui parlent avec ce Snap, vous parlez avec la mauvaise personne. Il y a d’ailleurs des filles qui lui parlent depuis très longtemps… C’est faux, ce n’est pas lui !

Mais à l’heure actuelle, celle qui n’a jamais caché son attirance pour les bad boys est-elle toujours autant convaincue de la fidélité du rappeur ? Sa récente activité sur les réseaux sociaux semble prouver le contraire.

“Ils ne se suivent plus”

Ce vendredi 15 avril, @vaarueccos a balancé une information de taille. Astrid et Koba LaD ont cessé de se suivre sur Instagram, ce qui de nos jours, est devenu un détail significatif sur l’état du statut amoureux des célébrités :

Astrid Nelsia et Koba LaD séparés suite à mes révélations récemment sur l’infidélité du rappeur ? En tout cas Astrid et Koba LaD se sont unfollow sur les réseaux sociaux, ils ne se suivent plus. Astrid aurait enfin cru l’histoire d’infidélité.

Le blogueur a expliqué que Koba LaD n’aurait jamais considéré comme sérieuse sa liaison avec Astrid et qu’elle n’était que sa “coquine” :

En même temps d’après mes sources, Koba LaD n’a jamais bien valorisé Astrid Nelsia. Quand il parlait d’Astrid il disait bien : « Laisse-la croire ce qu’elle veut’ » quand une fille lui posait la question s’il était en couple avec Astrid. Il disait également que Astrid, c’était simplement sa « coquine ». À voir la suite des choses mais pour le moment, ils se sont unfollow.

Koba LaD
Koba LaD @ DR

Alors, à votre avis, les rumeurs étaient-elles fondées ? Astrid Nelsia vient-elle de tomber de haut ou s’agit-il seulement d’une petite crise passagère ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,