Kim Glow : une internaute attaque sa chienne, elle voit rouge !

Kim Glow : une internaute attaque sa chienne, elle voit rouge !
Kim Glow est totalement accro à sa petite chienne Chanel. Et lorsqu'une personne mal intentionnée se permet de la critiquer, la candidate de télé-réalité ne se laisse pas faire.

Kim Glow est l’heureuse maîtresse d’une petite chienne prénommée Chanel. La sudiste a sauvé l’animal de la maltraitance. En effet, ce dernier était issu d’un trafic des pays de l’est et servait uniquement à la reproduction. Depuis que sa bête à poil est entrée dans sa vie, l’ex-candidate de télé-réalité adore l’afficher sur les réseaux sociaux. Mais hélas, certaines personnes en profitent pour l’attaquer. Récemment, une personne a qualifié le Yorkshire de « dégueulasse ». Des propos qui ont fait bondir l’influenceuse. Sous le choc, l’ex-meilleure amie de Shanna Kress a aussitôt rétorqué.

« Pourrie moisie de l’intérieur »

S’il y a bien une chose que Kim Glow déteste, c’est que l’on s’en prenne aux animaux. Végétarienne convaincue, la jeune femme ne supporte pas que l’on s’attaque aux bêtes.

Hélas, une internaute a eu la mauvaise idée de lui écrire en MP que sa chienne Chanel était « dégueulasse » et qu’elle avait « la même tête que sa maîtresse ». Outrée, l’influenceuse a immédiatement affiché ce message avant de demander à ce que « Dieu bénisse » et « apaise la haine gratuite » de cette « pourrie moisie de l’intérieur ».

kim-glow
Kim Glow prend la défense de Chanel @Instagram
kim-glow
Kim Glow et sa chienne @Instagram

Une réponse on ne peut plus claire qui devrait faire son petit effet.

Des vacances de rêve et une prise de poids ?

Cet été, Kim Glow a pleinement  profité de ses vacances. Après un bref séjour à Saint-Tropez, la jeune femme s’est envolée pour la Floride, le Mexique et la Jamaïque. Et durant ce long périple, l’influenceuse a totalement mis de côté son régime.

Ce dimanche 11 septembre, face à une gigantesque assiette de desserts, la jolie brune a précisé qu’elle souhaitait recommencer sa « diète ». Mais face à une mousse au chocolat accompagnée de fruits et de crème chantilly, la sudiste a remis sa bonne résolution au lendemain.

kim-glow
Kim Glow @Instagram
kim-glow
Kim Glow @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :