Kim Glow est l'heureuse maîtresse d'une petite chienne prénommée Chanel. La sudiste a sauvé l'animal de la maltraitance. En effet, ce dernier était issu d'un trafic des pays de l'est et servait uniquement à la reproduction. Depuis que sa bête à poil est entrée dans sa vie, l'ex-candidate de télé-réalité adore l'afficher sur les réseaux sociaux. Mais hélas, certaines personnes en profitent pour l'attaquer. Récemment, une personne a qualifié le Yorkshire de "dégueulasse". Des propos qui ont fait bondir l'influenceuse. Sous le choc, l'ex-meilleure amie de Shanna Kress a aussitôt rétorqué.

"Pourrie moisie de l'intérieur"

S'il y a bien une chose que Kim Glow déteste, c'est que l'on s'en prenne aux animaux. Végétarienne convaincue, la jeune femme ne supporte pas que l'on s'attaque aux bêtes.

Hélas, une internaute a eu la mauvaise idée de lui écrire en MP que sa chienne Chanel était "dégueulasse" et qu'elle avait "la même tête que sa maîtresse". Outrée, l'influenceuse a immédiatement affiché ce message avant de demander à ce que "Dieu bénisse" et "apaise la haine gratuite" de cette "pourrie moisie de l'intérieur".

 Kim Glow prend la défense de Chanel @Instagram
Kim Glow prend la défense de Chanel @Instagram
 Kim Glow prend la défense de Chanel @Instagram
Kim Glow et sa chienne @Instagram

Une réponse on ne peut plus claire qui devrait faire son petit effet.

Des vacances de rêve et une prise de poids ?

Cet été, Kim Glow a pleinement  profité de ses vacances. Après un bref séjour à Saint-Tropez, la jeune femme s'est envolée pour la Floride, le Mexique et la Jamaïque. Et durant ce long périple, l'influenceuse a totalement mis de côté son régime.

Ce dimanche 11 septembre, face à une gigantesque assiette de desserts, la jolie brune a précisé qu'elle souhaitait recommencer sa "diète". Mais face à une mousse au chocolat accompagnée de fruits et de crème chantilly, la sudiste a remis sa bonne résolution au lendemain.

 Kim Glow prend la défense de Chanel @Instagram
Kim Glow @Instagram
 Kim Glow prend la défense de Chanel @Instagram
Kim Glow @Instagram