Être une personnalité reconnue n’a pas que des avantages, bien au contraire. Bien qu’elle se soit éloignée de la télé-réalité, Kim Glow reste une personnalité connue dans l’Hexagone. Suivie par plus de 1,2 million de personnes sur Instagram, elle vient de faire une rencontre des plus désagréables alors qu’elle allait s’acheter des parfums.

Des insultes gratuites

C’est via sa story Snapchat que Kim Glow a pris la parole. En colère, elle s’est emportée contre deux jeunes femmes, d’une trentaine d’années d’après ses dires, qui sont venues l’insulter alors qu’elle était dans sa voiture.

Je viens de me faire insulter. Regardez-moi ces deux grosses c*nnasses qui sont parties en courant. Elles viennent de se mettre à ma fenêtre, elles m’ont fait un fuck en m’insultant. Je ne demande rien à personne mais c’est ça la France !

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Déjà j’ai des angoisses de marcher en France parce que le monde d’aujourd’hui il est dangereux.

Pourtant, elle explique ne pas provoquer qui que ce soit, elle qui était en survêtement et en Smart.

Tu ne peux pas rouler en belle voiture en France parce que les gens sont jaloux.

Kim Glow @Instagram
Kim Glow @Instagram

Kim Glow revient sur l’insécurité qui règne en France

Remontée suite à cette rencontre, Kim Glow a taclé la France, affirmant que l’insécurité y est omniprésente.

J’ai la haine de ce pays en fait. Mais je comprends pourquoi tout le monde se casse. Je vis en France, je paie mes impôts, la moindre des choses ça serait d’être en sécurité dans son pays mais non même pas. C’est devenu scandaleux !

Kim Glow a avoué se balader avec un couteau dans son sac !

Moi je marche avec un couteau dans mon sac parce que j’ai peur de me faire agresser. J’espère que jamais de ma vie je m’en servirai. J’espère ne jamais avoir à me défendre. Si un jour je me fais agresser et que c’est la personne ou moi, je veux me laisser une infime chance de pouvoir m’en sortir.

Kim Glow n’a pas hésité à affirmer avoir « peur de ce pays ».

Religieuse, Kim Glow a fini par pardonner à ces filles et a arrêté de leur souhaiter du mal pour chasser la haine et la colère.

Je leur souhaite qu’elles soient bénies par le saint esprit, remplies de l’amour de Dieu.

a-t-elle fini par déclarer plus tard dans sa story, une fois qu’elle avait pu retourner chez elle.