Kim Glow sa folle envie : « Je pensais que j’avais tout ce que je voulais dans la vie mais… »

×
Kim Glow a une fois de plus fait parler d’elle via les réseaux sociaux. La jeune femme a désormais une folle envie qu’elle partage à ses abonnés.

Éloignée du milieu de la télé-réalité depuis plusieurs années maintenant, Kim Glow continue malgré tout de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. L’ancienne star des Marseillais, qui a fait un tour dans les Anges, est suivie par plus d’un million de personnes sur son compte Instagram.

Celle qui fait souvent les buzz dès qu’elle ouvre la bouche, vient une fois de plus d’interpeller sur la Toile.

Kim Glow : Elle prend la pose en bikini et ravit les internautes
Kim Glow @Instagram

Kim Glow rêve d’un jet privé pour ses vacances

Alors qu’elle s’imagine déjà en train de profiter de ses vacances, Kim Glow doit cependant régler un détail avant de pouvoir se prélasser au soleil. C’est via sa story Instagram qu’elle en a dit davantage

Retour à la réalité. Certes, je vais pouvoir me casser en vacances mais il faut d’abord que les parents de ma meilleure amie puissent garder Chanel. Sinon je n’irai nulle part parce que je ne la laisse qu’à eux.

Eh oui, comme elle le dit si bien, sans personne pour garder son adorable boule de poils, les vacances lui passent sous le nez.

La réalité est que si on ne peut pas me garder Chanel, je ne peux pas partir.

Hors de question de pour Kim de mettre Chanel en soute. Du coup, elle a pris conscience de ce qui lui manquait dans la vie : un jet privé.

Je pensais que j’avais tout ce que je voulais dans la vie mais non. Il me manque un jet privé pour pouvoir emmener Chanel où je veux, quand je veux, sans avoir à demander à personne. Donc ça ça va être le nouveau but de ma vie. Bon est n’y est pas encore, on est très loin mais je me dis que tout est possible.

Elle a par la suite lancé un appel à qui voudra bien l’entendre.

Il ne me manque que ça un jet privé. Quelqu’un a un jet privé à m’offrir ?

Pas sûr qu’elle trouve quelqu’un prêt à lui faire un tel cadeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

Une célébrité dérangeante

Récemment, Kim Glow a raconté sa mésaventure dans un centre commercial. Reconnue par des gens alors qu’elle faisait son shopping, elle en est ressortie énervée.

Je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le cœur qui palpite et tout. Il y a qu’en France que ça me fait ça. À l’étranger, je n’ai jamais d’agoraphobie. Je suis allée dans un centre commercial et jamais en temps normal j’y vais la journée. Normalement, j’y vais à l’ouverture à 10h tôt le matin. Et là j’y vais parce que j’avais besoin d’un truc et horrible… « Wesh Kim », horrible. Je me considère comme quelqu’un ouvert d’esprit qui comprend beaucoup de choses, mais qu’on hurle, qu’on vienne d’attraper pour prendre une photo alors qu’on ne dit même pas bonjour. Non en fait !

Kim Glow a remarqué que cela lui arrivait uniquement lorsqu’elle se baladait seule, ce qu’elle ne compte désormais plus faire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :