Kim Glow en larmes : Elle envisage de se faire ligaturer les trompes !

Kim Glow en larmes : Elle envisage de se faire ligaturer les trompes !
Alors que de nombreuses candidates de télé-réalité tombent enceintes et deviennent mamans, Kim Glow ne rêve pas de cette vie et envisage même une solution radicale.

A 36 ans, si Kim Glow est en couple, elle n’est toujours pas maman. Si cela peut intriguer certains de ses fans, il faut savoir que cela est un choix de la part de la jolie brune que l’on ne présente plus. Car si cela fait un moment désormais que la célèbre Marseillaise n’est pas apparue dans une télé-réalité, elle a l’art et la manière de faire parler d’elle sur la toile.

Depuis ses débuts à la télévision dans la saison 2 des Marseillais sur W9, Kim Glow est incontournable, jusqu’à réussir à obtenir une place en tant que chroniqueuse pour TPMP.

Kim Glow balance sur la prod des Anges :"J'ai reçu des menaces de mort…"
Kim Glow @Instagram

Un choix assumé

Mais alors que de nombreuses candidates de télé-réalité partagent leur bonheur d’être devenues mères, Kim Glow, quant à elle, ne souhaite pas avoir d’enfant. C’est sur son compte Snapchat qu’elle s’est confiée à ce propos, allant jusqu’à avouer envisager de se faire ligaturer les trompes pour ne jamais tomber enceinte.

Je suis en plein doute. Je cogite énormément. Je suis en âge d’avoir des enfants, clairement, c’est maintenant. J’ai essayé de me convaincre que j’en voulais, et le problème est qu’au fond de moi je n’ai pas du tout envie, je ne veux pas et j’envisage une solution radicale : me faire ligaturer les trompes.

Kim Glow demande alors l’avis de sa communauté, notamment l’avis de femmes qui sont passées par ces questionnements.

Elle s’inquiète pour son couple

Ce qui inquiète également Kim Glow sont les conséquences de son choix sur son couple. En effet, elle est effrayée à l’idée que son compagnon puisse la quitter pour cette raison, allant jusqu’à fondre en larmes.

Est-ce que mon compagnon va rester avec moi si je ne veux pas d’enfant. J’ai l’impression d’être égoïste, et en même temps, je ne fais pas exprès, c’est ce que je ressens au fond de moi et je me dis : « Est-ce que je suis normale de penser à ça ? » J’ai envie de pleurer. […] Est-ce que je vais perdre l’homme de ma vie parce que je ne veux pas d’enfant ? Je n’en sais rien.

Kim Glow essaie alors de savoir si son choix est véritable ou bien si celui-ci vient d’une peur profonde. Cependant, elle aimerait pouvoir arrêter la pilule, elle qui trouve cela nocif.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :