Kim Glow en couple depuis un an ? Le cliché qui sème le doute !

Kim Glow en couple depuis un an ? Le cliché qui sème le doute !
La pulpeuse Kim Glow sait faire parler d'elle. Et quand ce n'est pas pour booty, c'est pour des affaires de cœur. Alors qu'on la pensait célibataire depuis un moment, elle vient de semer le doute sur ses réseaux.

serait-elle en couple ? C’est la question que se pose de nombreux internautes au regard de sa dernière publication sur Instagram. En effet, que ce soit la photo ou la légende, de nombreux indices laissent penser qu’elle aurait trouvé l’amour !

Depuis un an ?

Mais alors qui a pu faire chavirer le cœur de la belle Kim Glow ? Serait-ce une déclaration amoureuse, amicale ? La brune entre deux placements de produits HOT entretient le suspens. Sur son cliché, on la voit radieuse dans une robe rouge moulante et tenant un bouquet de rose rouge, signe de l’amour.

De plus, en légende, les hashtags se cumulent et vont dans le sens d’une idylle amoureuse. On retrouve ainsi les mentions suivantes :

#ourdate #happywoman#thanks #love #❤️ #flowers #oneyear#happiness

Tout porte à croire que l’ancienne participante des Anges est amoureuse et comblée avec son crush secret depuis un déjà à en croire la légende.

https://www.instagram.com/p/BnET53wBSwL/?utm_source=ig_web_copy_link

On vous laisse apprécier le cliché !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :