La candidate de télé-réalité Kim Glow est connue pour être au cœur de nombreux clashs. Personnage très clivant aussi bien auprès des autres candidats que des téléspectateurs, elle assume son caractère et le revendique.

Celle qui s’est récemment écharpée avec Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux, a une fois de plus laissé exprimer sa colère sur la toile. Cette fois-ci, ce sont les internautes qui ont été pris pour cible.

Kim Glow se vante de son compte bancaire bien rempli

Sur sa dernière publication Instagram, Kim Glow, toujours sexy, prend la poste. Elle a écrit en légende du cliché :

Peu importe ce que nous avons pu faire par le passé, peu importe qui nous sommes ou d'où nous venons, il nous est toujours possible de changer, de devenir une meilleure personne qu'auparavant.

Si les mots de la jeune femme se veulent très pacifistes, elle n’a pas du tout suivi cette ligne de conduite dans les commentaires. Fatiguée d’être insultée, critiquée Kim Glow a décidé de répondre aux internautes, notamment à ceux qui l’ont comparée à un « trans ».

Certaines personnes commentent avec une méchanceté gratuite. Quand je suis en maillot, je me fais insulter, quand je suis en robe, je me fais insulter, quand je suis en pantalon, je me fais insulter. Allez décharger votre frustration et votre haine ailleurs, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous.

Elle a ajouté très bien gagner sa vie… bien mieux que ceux qui veulent lui faire la morale.

Pour moi je gagne ma vie et je réussis ma vie, je touche en un mois ce que vous gagnez en un an ! Donc n'essayez pas de m'apprendre la vie, vos leçons de morale, je me torche le c** avec.

Kim Glow clash les internautes : « Je touche en un mois ce que vous gagnez en un an ! »

Cette attaque a scandalisé les internautes qui, alors qu’ils critiquaient Kim Glow… bah ont continué de la critiquer ! Certaines choses ne changent pas.

Qu’en pensez-vous ?