Kim Glow est apparue dans le monde de la télé-réalité il y a dix ans. En 2013, elle participait aux Marseillais à Miami aux côtés de son ex-meilleure amie Shanna Kress. Kim se prépare aujourd'hui, à fonder une famille avec son mystérieux compagnon. Depuis l'annonce de sa grossesse, elle partage régulièrement des mises à jour sur l'évolution de cette période importante de sa vie.

Tout comme d'autres candidates de télé-réalité enceintes, la brune de 38 ans n'hésite pas à dévoiler les défis et désagréments que la grossesse peut réserver, que ce soient des nausées, des problèmes de digestion, ou des problèmes de rétention d'eau, elle partage les aspects authentiques de cette expérience.

Kim Glow au plus mal...

Le mardi 24 octobre 2023, Kim Glow a partagé spontanément une story sur son compte Instagram pour discuter de son récent examen médical lié au suivi de sa grossesse. Son visage arborait des signes de fatigue, et elle semblait visiblement épuisée...

Je suis très fatiguée aujourd’hui, on avait les rendez-vous à l’hôpital, ils ont fait le toucher du col aujourd'hui. Mais depuis qu’on a touché le col, j’ai des contractions de Braxton (Braxton-Hicks ndlr).

En effet, ces "fausses" contractions se produisent fréquemment au cours du deuxième et du troisième trimestre d'une grossesse. Elles sont souvent à l'origine d'inquiétudes, mais sont généralement déclenchées par une contraction temporaire des muscles de l'utérus.

C'est sans arrêt, ça n’arrête pas. Je suis fatiguée ça me fait mal. Je suis ko", a regretté Kim Glow avant de d'ajouter : "Sinon tous mes examens sont parfaits tout va bien (...) Je suis en parfaite santé, je ne comprends pas pourquoi je suis autant fatiguée (...) Le bébé va bien, mais je suis exténuée.

La petite fille sera bientôt là

Kim Glow se montre pleine d'enthousiasme à l'approche de l'arrivée de son bébé. En plus de se préparer activement à accueillir son enfant, elle a également créé une chambre spéciale pour le futur bébé.

Récemment, elle a choisi de révéler publiquement le prénom de sa future fille sur Instagram. Dans un message partagé le mardi 10 octobre, elle a écrit :

En décorant avec amour et en affichant son prénom sur le mur, j'ai ressenti le besoin de partager ce moment spécial avec vous aujourd'hui. Donc, voici notre petite étoile, Talia, dont le nom brille.