Kevin Guedj lynché sur la toile après un placement de produit… pour femmes

Kevin Guedj lynché sur la toile après un placement de produit… pour femmes
Le futur mari de Carla Moreau, Kevin Guedj s’est fait lyncher sur la toile après avoir posté une vidéo dans laquelle il met en avant un soutien-gorge. Découvrez la réaction des internautes dans cet article.

Après Carla Moreau et son placement de produit bâclé, c’est au tour de Kevin Guedj de s’attirer la foudre de ses abonnés suite à sa dernière promotion. En effet, le jeune papa de Ruby a vanté les mérites d’un soutien-gorge adhésif en vidéo et a même essayé la pièce sur lui.

Une publicité qui n’est pas du tout passée auprès de sa communauté qui s’est sentie bafouée et insultée. Visiblement les followers de Kevin ne sont pas prêts à acheter tout et n’importe quoi. Effectivement les candidats de télé-réalité sont connus pour leurs placements de produits parfois abusifs et mensongers

Parmi les commentaires négatifs des internautes on pouvait lire : « Pathétique (…) Ils sont ridicules c’est ouf (…) Franchement ça va s’arrêter quand leurs arnaques ? Quand les gens vont comprendre que c’est que des arnaques ? Honte à eux (…) La honte même. Des hommes qui font de la pub pour des culottes menstruelles aussi, je n’ai pas de mots. Je ne comprends pas comment des gens peuvent acheter des produits qu’ils vendent pourtant tout vient d’Aliexpress ».

Kevin Guedj n’a pour le moment pas réagi à ce bad buzz.

Que pensez vous de ce placement de produit ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :