Bonne nouvelle pour les fans de l’émission d’enfermement, la deuxième salve d’épisodes sera bientôt disponible sur W9. Comme pour la première édition, cinquante candidats sont sur la ligne de départ. Le tournage a en effet commencé le 3 juillet dernier. Seulement, Kevin Guedj ne sera pas de la partie. La star de télé-réalité a annulé à la dernière minute sa participation à l'émission Les Cinquante. L’intéressé s’est récemment saisi de son compte Snapchat pour donner de ses nouvelles à sa communauté.

Kevin Guedj se confie sur sa santé

Pour rappel, celui qui a évoqué sa rupture avec Carla Moreau a fait ses débuts dans le milieu de la télé-réalité en 2015. Devenu un candidat emblématique des Marseillais, le "jaguar" avait pourtant quitté le programme à cause de son ex, après l’affaire de sorcellerie. Au micro de nos confrères de Télé 2 semaines, le jeune homme de 33 ans a en effet fait des révélations à ce sujet.

Cette année, Kevin Guedj fait cependant son grand retour dans Les Marseillais. Le trentenaire sera en effet au casting de la 4e saison de C’est la famille (W9). Il devait également participer à la 2e édition des Cinquante. Seulement, il a dû renoncer au tournage pour raisons médicales. Sur son compte Snapchat, le célèbre sudiste s’est confié à cœur ouvert sur sa santé.

Je ne vais pas être trop présent sur les réseaux sociaux ces prochains jours. Je ne fais pas de tournage parce que j'ai passé des examens il y a quelque temps, car j'avais une gêne au niveau des poumons.

StarMag.com
Kevin Guedj @ Snapchat

"J'ai dû faire un choix"

Celui qui aurait retrouvé l’amour n’est donc pas au top de sa forme. Ses fans se faisaient une joie de le voir dans Les Cinquante, mais finalement, il ne sera pas parmi les participants. Pour l’heure, le papa de Ruby veut se concentrer sur sa santé. Selon les informations relayées, le trentenaire serait déjà passé sur le billard. Cette année, la saison estivale sera pour Kevin Guedj synonyme de repos. On lui souhaite en tout cas un prompt rétablissement.

C’est apparu comme ça… Vu que c’est assez gros, il ne fallait pas attendre pour l’opération, donc je vais passer tout à l’heure (...) Par rapport au tournage, j'aurais voulu y aller, je trouvais que c'était super. Mais l'opération et le tournage sont tombés sur la même date, j'ai dû faire un choix.