Kellyn Sun n'a jamais eu la langue dans sa poche. Lassée de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, la jeune femme vient de partir en guerre contre les préjugés sur les candidats de télé-réalité. Une situation qu’elle tolère de moins en moins. En effet, l’ex d’Anthony Alacaraz en a assez de passer pour une idiote alors qu’elle a fait des études supérieures. La jolie blonde aimerait que l’on cesse de la comparer à une imbécile parce qu’elle évolue dans un milieu qui n’a pas toujours bonne presse. 

Kellyn Sun @Instagram
Kellyn Sun @Instagram

Fatiguée de passer pour ce qu’elle n’est pas

Kellyn Sun regrette les stéréotypes sur les candidats de télé-réalité. Ce mercredi 5 octobre, l’influenceuse a poussé un gros coup de gueule sur Tik Tok. Désolée de voir que le « modèle français sur l’éducation » met les gens dans des cases, la jeune femme a exprimé son avis. Selon elle, « on met dans des filières des jeunes pour faire un certain métier » mais ce choix d’orientation finirait par les enfermer totalement.

Quelques secondes plus tard, l’influenceuse a confié qu’elle avait « fait un bac S, de la biologie, des études de mode… » et que son impressionnant parcours ne lui avait jamais permis de se démarquer. Depuis son passage à la « télé », la jolie blonde regrette que l’on catégorise les gens qui font de la télé comme des gens superficiels, des gens qui veulent s’afficher, des gens qui n’ont rien dans la tête ». 

Un message fort qui devrait en faire réfléchir plus d’un.

Une expérience décevante à Dubaï

Au mois de janvier dernier, Kellyn Sun a surpris sa communauté en annonçant renoncer à sa nouvelle vie à Dubaï. Exilée pour des raisons fiscales, la jeune femme a fait machine arrière. En effet, elle a eu beaucoup de mal à supporter les conditions de vie de certains travailleurs aux Émirats arabes unis et a décidé de faire ses valises moins d’un an après son arrivée.