Kelegh Moutome défile pour une grande marque lors de la fashion week

Kelegh Moutome défile pour une grande marque lors de la fashion week
Ce samedi 25 juin, le candidat des Apprentis Aventuriers 5 a ouvert le défilé Marine Serre le dernier jour de la semaine de la mode masculine. De nombreux people étaient présents sur le podium.

Ancien international de rugby, Kelegh Moutome s’est fait connaître du grand public dans la 5e saison des Apprentis Aventuriers. En binôme avec Marwa, le jeune homme a beaucoup fait parler de lui pour son état d’esprit très fair-play ainsi que pour ses grandes capacités physiques. Mais ce week-end, tous les regards étaient braqués sur lui pour une autre raison. L’athlète a en effet ouvert le défilé Marine Serre en jouant le porte-drapeau de la marque. L’événement a eu lieu à Vanves dans les Hauts-de-Seine le samedi 25 juin.

Un premier défilé pour le sportif

Kelegh Moutome est très fier d’avoir été choisi par Marine Serre pour ouvrir son défilé printemps-été 2023. Lors de cette journée de clôture de la semaine de la mode parisienne, l’ancien international de rugby a joué le porte-drapeau pour la créatrice. En maillot de bain avec un immense foulard en soie coloré sur les épaules, le jeune homme était éblouissant. C’est la première fois que le nouveau candidat de télé-réalité participe à un tel événement. Son style a fait l’unanimité auprès du public du show ainsi que de ses abonnés Instagram. De nombreuses personnes ont tenu à le féliciter pour sa prestation inoubliable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KELEGH.MOUTOME (@kelegh_moutome)

Une pluie de stars pour ce show original

Pour son défilé printemps-été 2023, Marine Serre avait convié de nombreuses célébrités à venir présenter sa nouvelle collection. Lourdes Leon, Joey Starr, Djibril Cissé, Sevdaliza, Erin Wasson… de nombreuses personnalités du sport et de la mode étaient venues à Vanves pour participer à ce show incroyable.

Joey Starr au défilé Marine Serre @Acielle StyleDuMonde

Soucieuse de démocratiser un peu la fashion week, la créatrice avait également invité plusieurs membres de sa communauté Instagram à venir assister à cet événement. Pas moins de 1000 personnes ont ainsi pu profiter d’une after-party à l’ambiance festive et décontractée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :