Kamila Tir-Abdelali a, semble-t-il, tout ce qu’il faut pour être comblée. Influenceuse suivie par 2.5 millions de personnes sur Instagram, elle est la femme de Noré, le père de ses deux adorables enfants : Kenan et  Adria. C’est récemment, à l’occasion du premier anniversaire de la petite, que le couple a bien voulu dévoiler son visage pour le plus grand bonheur des internautes.

Mais si Kamila Tir-Abdelali a ce que beaucoup de gens considèrent comme la vie de rêve, cela ne l’empêche pas d’avoir également des soucis de temps à autre.

Une angoisse qu’elle n’arrive pas à expliquer

C’est sur les réseaux sociaux que Kamila Tir-Abdelali a expliqué ne pas être dans la meilleure des formes ces derniers temps.

Une passe difficile. Des pleurs sans raison, des moments de down sans raison, du stress, de l’anxiété, de la fatigue, des courbatures, de l’angoisse…

a-t-elle déclaré avant d’ajouter ne pas savoir comment expliquer son état.

Pourtant mes enfants vont bien, mon mari, ma famille aussi… Je n’arrive pas à expliquer pourquoi… Je me dis que c’est le surmenage peut-être. Je ne sais pas. Parfois on craque comme ça, sans raison. Cela dit, je reste positive, ça va aller de mieux en mieux ! On retrouve bientôt nos proches, ça va me faire du bien ça aussi ! Et je sais que ça va aller.

Tout va bien pour la jeune maman et pourtant, son angoisse persiste. Espérons que le temps finisse par arranger ça.

StarMag.com

Protéger sa petite fille

Ce n’est que lorsqu’elle a eu un an qu’Adria a été montrée par ses parents sur les réseaux sociaux. Lorsqu’un internaute demande à la mère de la petite si elle avait appréhendé de montrer le visage de son enfant sur la Toile, cette dernière a confirmé.

Oui grave ! J’étais tellement stressée ! Je me suis forgé une carapace qui ne m’aura servi à rien du tout car on a reçu trois choses : de l’amour, de la gentillesse et de la bienveillance, donc au final, c’est un soulagement et ça fait du bien.

StarMag.com

On ne peut pas lui en vouloir d’avoir eu peur, sachant que les internautes peuvent être parfois très cruels.