C’est dans la onzième saison de Secret Story que Noré Abdelali et sa chérie Kamila Tir-Abdelali se sont fait découvrir du grand public. Le natif de Marseille a remporté la victoire face à Laura Lempika et Barbara Opsomer et un chèque de 100 000 euros, s’ajoutant au montant de sa cagnotte d’environ 16 000 euros. Une coquette somme qui lui a permis d’abandonner son métier de plombier, pour devenir influenceur à plein temps sur les réseaux sociaux.

Avec Kamila, qu’il a épousée en mai 2014 après cinq ans de relation, Noré est parti s’installer à Dubaï et a fondé une famille. Les deux jeunes gens sont ainsi devenus les heureux parents d’un petit Kenan. Celui-ci a fêté ses 3 ans le 29 novembre dernier. Sa petite sœur, Adria, a vu le jour le 20 avril 2022.

StarMag.com
Kamila, Kenan, Adria et Noré Abdelali @ Instagram

Deux jeunes femmes vivement critiquées

Tout comme son mari, Kamila est aussi très active sur la Toile, ce qui lui a parfois valu de sévères jugements de valeur de la part des internautes. Notamment en ce qui concerne ses interactions avec ses abonnés sur son rôle de mère de famille.

En effet, la jolie brune a essuyé de vives critiques lorsqu’elle a participé avec Noré à la dernière saison du cross des Marseillais. De nombreux téléspectateurs ont ainsi tenu à rappeler que le tournage avait eu lieu seulement trois mois après la naissance d’Adria et ont reproché aux jeunes parents de négliger leurs enfants.

Pour ne rien arranger, Noré est arrivé déterminé à évincer Julien Tanti pour devenir le chef de la famille des Marseillais. Bien qu’il soit parvenu à ses fins, ce coup de maître n’a pas été pardonné par les fans du programme. Aussi, Noré et Kamila n’ont pas été épargnés lors de leur participation à la première saison des Cinquante. De quoi leur couper l’envie de continuer leur carrière dans la télé-réalité.

En revanche, ils continuent de partager leur quotidien de jeunes parents sur les réseaux sociaux et Kamila s’était montrée très proche d’une autre célèbre influenceuse. Mais il faut croire que ce rapprochement n’est plus d’actualité.

Le voyage de la discorde pour Kamila et Kenza ?

Ce vendredi 1er décembre, le blogueur @vaaruecos a balancé sur les rapports actuels entre Kamila et Poupette Kenza. Cette dernière, suivie par plus d’un millions de followers, s’est fait connaître en 2019, en dévoilant son quotidien de jeune épouse et maman.

StarMag.com
Poupette Kenza @ DR

Cependant, celle qui se nomme Kenza Benchrif à l’état civil et a été condamnée à une amende de 50 000 euros par la DGCCRF s’est retrouvée au cœur de plusieurs polémiques ces derniers mois. La Rouennaise a été accusée de maltraitances envers son fils et soupçonnée d’être à l’origine de l’agression du blogueur Aqababeà son domicile. De quoi remettre en questions certaines amitiés ?

Poupette Kenza et Kamila se sont unfollow sur Instagram, Kamila a supprimé toutes les photos et les vidéos qu’elle avait avec Kenza. La maquilleuse et amie Syria a elle aussi unfollow Poupette Kenza.

A révélé @vaaruecos, qui a ajouté que "les problèmes (…) ont commencé durant leur voyage au Brésil" :

Des conversations téléphoniques et des messages ou l’une critiquait l’autre seraient la cause de leur embrouille.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Alors, quelle peut bien être la cause de la brouille entre les deux influenceuses ? Règleront-elles leurs comptes en public ?

Restez connectés !