Kamila : Son rôle de mère critiqué, elle répond à ses haters !

Kamila : Son rôle de mère critiqué, elle répond à ses haters !
Kamila n’en finit plus de recevoir des critiques sur sa manière d’agir avec son enfant. Cette fois, la jeune femme s’est exprimée face à ses haters.

Kamila et Noré sont des parents heureux. Le petit Kenan fait le bonheur de ses parents depuis presque un an maintenant. Le couple compte une communauté importante de fans. Malgré ça, des haters trouvent toujours leur mot à dire et ne se privent pas de critiquer la jeune maman. Explications.

Kamila, une maman et épouse heureuse

Kamila et Noré, en couple depuis 12 ans et parents depuis bientôt un an, filent toujours autant le grand amour. Les publications postées sur l’Instagram de l’ex-candidate de Secret Story montre à quel point le couple est amoureux et soudé.

Pour continuer de vivre des moments rien qu’à deux, Kamila et Noré ne se privent pas de s’offrir des escapades romantiques en tête-à-tête, laissant leur fils Kenan aux grands-parents. Certains internautes n’en manquent pas une pour lâcher des critiques. Cette situation n’ayant pas fait exception, ils expriment ouvertement leur désapprobation

Son rôle de mère fortement critiqué par les internautes

Malgré le succès de la jeune femme auprès de sa communauté, certains internautes se montrent beaucoup moins fans du couple marseillais.

Kamila : son rôle de mère critiqué, elle répond à ses haters
Kamila, Noré et leur fils Kenan @Instagram

Après des critiques sur sa marque capillaire pour laquelle le service après-vente n’est pas au rendez-vous, c’est son attitude en tant que maman qui est à présent jugée. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est critiquée sur sa façon de faire. Récemment, elle avait essuyé des critiques sur son mode de vie de maman. S’en sont suivies des réactions virulentes face au tacle que Kamila avait osé faire à l’encontre d’autres influenceuses…

Cela ne s’arrête pas là pour la belle Marseillaise. Comme régulièrement, Kamila a proposé une session de questions-réponses sur son compte Instagram. Une internaute lui demande : « Pourquoi tu t’occupes aussi peu de ton fils ? ». Ce à quoi la jolie brune répond sûre d’elle :

Et c’est parti ! Les charognardes sont de retour ! Oui je m’accorde du temps pour me retrouver avec mon mari et de ce fait, mon fils est laissé à l’abandon ? Allez vous faire voir bande de malades mentaux ! Je lui donne tout mon amour, toute mon affection, toute ma tendresse et je m’en occupe mieux que vous vous occupés des vôtres probablement ! Veillez à combler et à faire du bien à votre famille au lieu de juger les autres, perso la mienne l’est.

Au moins le message est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :