Kamila et Noré en deuil : Les deux jeunes parents sont dévastés

Kamila et Noré en deuil : Les deux jeunes parents sont dévastés
Kamila et Noré viennent d'apprendre une bien triste nouvelle... Heureux jeunes parents de l'adorable petit Kenan, les deux tourtereaux sont aujourd'hui au plus mal ! On vous explique pourquoi par ici.

L’année 2020 s’est terminée en beauté pour Kamila et Noré… Et pour cause, les deux anciens candidats de télé-réalité sont devenus les heureux parents du petit Kenan. Eh oui, après des années de relation, les deux tourtereaux ont décidé de franchir une étape importante dans la vie d’un couple : agrandir leur petite famille. Cela faisait pas mal de temps que les internautes s’interrogeaient sur une possible grossesse. C’est finalement en juin dernier que la belle Kamila a annoncé l’heureuse nouvelle !

Plus impatients que jamais à l’idée de devenir parents, la jolie brune et son amoureux n’ont pas hésité à partager tous les moments forts de la grossesse de Kamila. On a ainsi pu découvrir le moment où Noré a découvert le sexe du bébé. Magique ! Et c’est finalement le 29 novembre 2020 que l’adorable Kenan est venu combler d’amour ses deux parents.

Kamila et Noré au plus mal

Depuis cette date, les deux tourtereaux sont aux anges. En effet, Kamila et Noré semblent plus épanouis que jamais ! Sur les réseaux sociaux, ils ne peuvent pas s’empêcher de partager leur vie de jeunes parents. Seulement voilà, le couple vient d’apprendre une terrible nouvelle… Le papa de Noré est malheureusement décédé. C’est sur son compte Snapchat que le jeune papa a fait part de sa tristesse :

Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. Reposes en paix papa, que Dieu t’accorde le paradis.

Très affectée elle aussi par cette disparition, Kamila a partagé un touchant message sur les réseaux sociaux :

Nous appartenons à Allah et vers Allah nous retournerons. Reposes en paix beau-papa. Quand un croyant s’en va, son âme s’envole vers un paradis éternel pour couvrir de prières les siens restés sur terre…

Kamila et Noré, couple modèle ?

Une fois de plus, c’est main dans la main, que les deux tourtereaux s’apprêtent à vivre ce deuil. Véritable soutien et pilier dans la vie de Noré, Kamila se montre aujourd’hui plus présente que jamais pour son mari. Ce n’est pas pour rien que les deux anciens candidats de Secret Story font figure de couple modèle auprès du public. Et pour cause, en couple depuis plus de dix ans, Kamila et Noré se sont toujours montrés amoureux et complices. Un vrai couple solide !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,