Kamila et Noré sont les heureux parents de deux magnifiques enfants. Le couple a pu accueillir le petit Kenan le 29 novembre 2020 avant qu’Adria ne pointe le bout de son nez le 20 avril 2022. Si le visage du petit garçon était déjà connu de tous sur la Toile, cela n’était pas le cas pour Adria.

Pendant un an, ses parents ont tenu à la protéger des réseaux sociaux. Mais pour son tout premier anniversaire, le couple d’influenceurs a décidé qu’il était temps que leur communauté puisse enfin voir leur petite merveille.

StarMag.com
Kamila et Noré @Instagram

Une vidéo des plus touchantes

C’est sur leurs réseaux sociaux que Kamila et Noré ont partagé une vidéo revenant sur la première année d’Adria. Nous pouvons ainsi la voir juste après sa naissance et assister à son évolution le long de sa magnifique première année de vie.

La vidéo se termine alors par son tout premier anniversaire qu’elle célèbre auprès de ses parents et de son frère, en mangeant, à pleine main, son gâteau d’anniversaire. La vidéo est tout simplement adorable, tout comme leur petite puce.

Nous y sommes… Heureux de vous présenter le cœur de notre cœur, Adria. Joyeux anniversaire notre fille chérie. Notre amour pour toi est tellement immense qu’aucun mot ne peut l’exprimer. Que Dieu t’accorde une longue et douce vie. Émus de vous partager ce bonheur.

A écrit le couple en légende du post.

Les internautes éblouis par la beauté d’Adria

Kamila et Noré ont reçu une pluie de commentaires. Les félicitations étaient de rigueur pour ceux qui ont mis au monde celle qui fait l’unanimité sur la Toile. Ainsi, Maddy Burciaga a pu écrire :

Oh non trop belle en plus Elle Porte la petite robe qu’on lui a offerte devant son petit gâteau !! bon anniversaire petit cœur.

Nabilla parle alors d’un « bonbon » quand Hilona et Anais Camizuli parlent d’une « merveille ».

Si les amis du couple sont donc émerveillés par la beauté de la petite, ils ne sont pas les seuls. En effet, les internautes ont été très nombreux à réagir, faisant de ce sujet l’un des plus discutés sur Twitter le jour de la parution de la vidéo.

Voilà des retours qui devraient faire plaisir aux heureux parents.