Découverts dans la onzième saison de Secret Story, Kamila et Noré Abdelali font partie des couples emblématiques de télé-réalité. En couple depuis bientôt quinze ans, ils sont devenus les heureux parents de Kenan, 3 ans, et Adria, qui a vu le jour le 20 avril 2022.

Quatre ans après leur participation à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3, les amoureux ont figuré au casting du dernier cross des Marseillais, puis, de la première saison des Cinquante. Un retour sur le petit écran qui leur a valu un flot de critiques virulentes et coupé toute envie de revenir un jour dans un programme du genre.

Désormais, Kamila et Noré se consacrent à leur carrière d’influenceur et surtout, à l’éducation de leurs petits bouts de choux. Comme nombre de leurs collègues, ils ont eux aussi mis le cap sur Dubaï, où ils coulent des jours heureux en famille. Ils n’en oublient cependant pas leurs proches, à qui ils rendent fréquemment visite dans la cité phocéenne.

StarMag.com
Kamila, Kenan, Adria, Noré Abdelali @ Instagram

Après un séjour au Canada, les jeunes parents sont actuellement à Marseille, où ils ont passé les fêtes de fin d’année. S’ils se sont réjouis de ce retour aux sources, Kamila et Noré semblent toutefois être la cible de gens malintentionnés.

Une découverte choquante

En effet, ce jeudi 4 janvier, Kamila et Noré ont découvert avec effroi qu’un traceur avait été placé sur leur véhicule. C’est Kamila qui a pu le détecter après avoir reçu une notification sur son téléphone, pendant qu’ils roulaient, au retour d’une soirée. Après s’être renseignés auprès "des personnes du quartier" résidant là où ils avaient garé leur voiture, Kamila et Noré ont pu se procurer des vidéos où l’on peut voir un individu scotcher un objet sur le châssis.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Un véritable choc pour la jeune maman, qui a eu besoin de quelques heures avant de prendre la parole : "En plus, en ce moment, on visite beaucoup nos familles. Donc, ce sont des endroits que l’on veut garder limite secrets, on n’a pas envie qu’on sache ce qu’on fait", a-t-elle déploré sur son compte Snapchat, ajoutant que la localisation est signalée de manière "hyper précise, (…) minute par minute" :

Y a plus de limite. Imaginez, je suis avec mes enfants, je rentre à la maison, y a deux voitures qui me suivent derrière pour me faire je ne sais quoi ? Alors que moi, je suis venue voir ma famille, je ne fais rien de mal.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Un sentiment d'insécurité

Encore incrédule, Kamila a ensuite expliqué que malgré toutes ses précautions, elle ne se sentait plus du tout en sécurité. Au point de constamment publier ses stories en différé. Et ce dernier incident vient de lui donner raison.

Quoi qu’il en soit, Kamila et Noré n’ont pas l’intention d’en rester là et ont contacté les forces de l’ordre : "On a tout remis à la police. Y a des vidéos (…) qui vont nous servir, c’était bourré d’empreintes, (…) donc, on laisse la police faire son taf", a indiqué la Marseillaise, plutôt confiante.

Mais malgré tout, Kamila Tir-Abdelali a avoué qu'elle commençait à développer des troubles de la paranoïa :

Comment voulez-vous que je ne sois pas parano ? Moi, je ne vous ai pas parlé de tous mes traits de caractère mais j’ai développé de la paranoïa depuis ces dernières années. Mais du coup, je le suis encore plus. Je ne peux pas ne pas l’être parce que tu te dis que tu n’es jamais sereine d’esprit où que tu sois.

A-t-elle révélé, avant de se souvenir avec nostalgie de son séjour au Canada où elle s'y est sentie "tellement bien", dans une "vibe cool".

Pour finir, la jolie brune a mis en garde ses abonnés et leur a vivement conseillé d'inspecter minutieusement leur véhicule avant de prendre la route.

https://www.instagram.com/reel/C1usK2Rr2el/?utm_source=ig_web_copy_link

Qu'en pensez-vous ?