Julien Tanti : un cliché de son fils Tiago choque la toile

Julien Tanti : un cliché de son fils Tiago choque la toile
Tiago Tanti aurait-il envie de suivre les traces de son papa ? À 4 ans, le petit garçon porte déjà un tatouage dans le cou. Un effet de mode qui choque beaucoup les internautes.

Julien Tanti est fan de tatouages. À 33 ans, l’époux de Manon Marsault a la peau recouverte de plusieurs dessins. Très proche de son papa, Tiago, son fils aîné âgé de 4 ans, vient lui aussi de s’afficher avec un papillon dans le cou. S’il s’agit invraisemblablement d’un faux tatouage, cette initiative a créé la polémique sur la toile. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les Tanti sont critiqués pour leurs choix en matière d’éducation de leurs enfants.

Déjà tatoué à 4 ans ?

Tiago Tanti est un petit garçon à l’apparence toujours très soignée. À 4 ans, l’enfant aime s’habiller à la mode et imiter le style de son papa. Mais une photo où il arbore un tatouage dans le cou vient de choquer la toile. Le blogueur @Skyresstv a dévoilé une image sur laquelle l’aîné du couple phare des Marseillais arbore un papillon sur la peau. Difficile de croire qu’il puisse s’agir d’un vrai tatouage. On peut alors imaginer que le frère d’Angelina a craqué pour un sticker à coller. Mais cela n’a pas empêché les internautes de critiquer vivement l’éducation donnée par le couple Tanti.

Tiago Tanti @Instagram

Un piercing d’oreilles qui avait fait couler beaucoup d’encre

Le samedi 4 juin 2022, Julien Tanti et Manon Marsault avaient choqué les internautes en faisant percer les oreilles de leur fils. Très fiers, les jeunes parents avaient aussitôt posté sur les réseaux sociaux un cliché du petit garçon portant des boucles d’oreille en diamant. Un choix qui avait fait le buzz durant plusieurs jours. De nombreuses personnes avaient violemment taclé le couple pour cette initiative pour le moins radicale. Certaines personnes trouvaient le résultat « très laid » ou même « carrément immonde ». D’autres regrettaient que l’enfant n’ait « pas eu le choix » de porter ou non de tels bijoux.

Tiago Tanti @Instagram

Plus sur le sujet