Julien Tanti se filmait, il y a quelques jours, sur un lit d’hôpital. De quoi inquiéter ses fans qui s’interrogeaient sur la raison de cette hospitalisation. Mais le mari de Manon Marsault n’a pas tardé à répondre à la question.

Julien Tanti complexé par son ventre

Ainsi, le plus célèbre des Marseillais a succombé à son tour à la chirurgie esthétique. En effet, complexé par sa prise de poids, le jeune papa a décidé de se faire faire une liposuccion. Eh oui, le jeune papa ne s’en cache pas, il a fait « n’importe quoi » ces derniers temps. « Ça m'est arrivé de manger 9 burgers en 7 jours », confiait-t-il récemment sur les réseaux sociaux.

C’est la raison pour laquelle il a décidé d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Et visiblement, malgré les douleurs, Julien Tanti ne regrette pas d'avoir sauté le pas. Sur Snapchat, le célèbre candidat de télé-réalité a notamment dévoilé une photo prise avant son opération.

On peut voir ainsi le torse du mari de Manon Marsault avec les indications de son chirurgien. « On a retiré le ventre. Le bas du dos, le haut du dos », confiait-il quelques jours après son opération.

Et de préciser :

J’arrivais à un stade où je n’arrivais plus. J’avais accumulé un ventre énorme.

StarMag.com
Julien Tanti @Snapchat

« On voit qu’il s’est grave passé quelque chose »

Quelques jours après l’intervention, Julien Tanti s’est dévoilé pour la première fois. S’il porte toujours une gaine, il s’est filmé dans son lit afin de montrer les premiers résultats. « On voit qu’il s’est grave passé quelque chose », a-t-il confié, visiblement satisfait du résultat.

Julien Tanti va toutefois devoir attendre encore quelque temps avant de pouvoir découvrir son nouveau corps.

On imagine que le mari de Manon Marsault est particulièrement pressé de voir le résultat final de cette opération !