Julien Tanti : sa grosse boulette lors de la rentrée de sa fille Angelina

Julien Tanti : sa grosse boulette lors de la rentrée de sa fille Angelina
Alors que sa petite Angelina a fait sa rentrée des classes, Julien Tanti n'a pas manqué d'aller chercher sa fillette à la crèche. Mais à peine arrivé à la maison, le Marseillais a réalisé qu'il avait fait une grosse bêtise !

Qui dit mois de septembre, dit rentrée ! Comme des milliers de petits écoliers, la petite Angelina Tanti a repris le chemin de l’école. Mais son premier jour de crèche a été riche en émotions… enfin surtout pour son célèbre papa, Julien Tanti.

« Je suis allé chercher Angelina et j’ai récupéré un mauvais sac ! »

En effet, le célèbre Marseillais a confié, sur Instagram, avoir fait une grosse boulette. La journée de crèche terminée, le jeune papa est allé récupérer sa fille. Et bien évidemment, il n’a pas oublié son petit cartable. Le hic ? De retour à la maison, il s’est rendu compte qu’il avait fait une « bêtise ».

« Je suis allé chercher Angelina et j’ai récupéré un mauvais sac ! Ce n’est pas le bon ! », s’est-il exclamé sur Snapchat. « Ce n’est pas ton sac à dos », lâche-t-il à sa fillette… qui lui répond non ! Oups… Il ne lui reste plus qu’à retourner à la crèche chercher le bon sac ! Une boulette qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. « Tant qu’il ne se trompe pas de gosse », lâche ainsi un internaute.

Angelina Tanti a fêté ses deux ans !

Julien Tanti et Manon Marsault sont les heureux parents de deux enfants, Tiago et Angelina. Cette dernière a récemment fêté son deuxième anniversaire. Un événement que les deux Marseillais n’ont pas manqué de célébrer. Ainsi, ils ont organisé une immense fête pour leur fillette… sur le thème des princesses Disney.

« Encore un bon anniversaire à ma princesse @tanti.angelina ❤️😍❤️ », a confié le jeune papa sur Instagram, où il a partagé une photo et une vidéo de cette fête pas comme les autres. Nul doute que la petite Angelina a vécu une journée de rêve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :