Julien Tanti répond aux révélations sur son salaire : « Même ma mère ne le sait pas »

Julien Tanti répond aux révélations sur son salaire : « Même ma mère ne le sait pas »
La semaine dernière, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs révélaient le montant des salaires des plus grosses stars de télé-réalité. De quoi faire réagir Julien Tanti.

Combien d’argent gagnent vos candidats de télé-réalité préférés ? Depuis l’émergence du genre télévisuel, il y a vingt ans, cette question taraude des millions de téléspectateurs. Depuis l’explosion des réseaux sociaux, le train de vie de Julien Tanti, Nabilla Benattia, Jessica Thivenin et les autres fascine. Autant qu’il choque.

Bons clients pour partager leur quotidien avec leurs millions de followers sur les réseaux sociaux, les stars du petit-écran le sont beaucoup moins quand il s’agit de parler argent. Sur ce sujet, c’est motus bouche cousue. Personne ne sait réellement combien gagnent chaque mois Benjamin Samat, Hillary ou encore Maeva Ghennam.

Cyril Hanouna balance le salaire des candidats de télé-réalité

La semaine dernière, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs révélaient le montant des salaires des plus grosses stars de télé-réalité. Selon la bande du talk-show, c’est Nabilla Benattia qui gagnerait le plus d’argent avec 350 000 euros de salaire mensuel. La superstar serait suivie de Jessica Thivenin et Thibault Garcia (300 000 euros chacun), Maeva Ghennam (entre 150 000 et 200 000 euros), Manon et Julien Tanti (entre 130 000 et 200 000 euros).

À ce petit jeu, c’est Paga qui fermerait le TOP 10 avec, quand même, un salaire confortable estimé entre 30 000 et 50 000 euros par mois. Face à ces révélations, Julien Tanti a répliqué !

Cyril Hanouna dans TPMP
@Capture d’écran C8

« Mon salaire est ultrasecret »

Dans un premier temps, Julien Tanti avoue qu’il se refuse catégoriquement à parler d’argent. En effet, pour la star des Marseillais de W9  « ce n’est pas quelque chose qui se dit. » Alors entendre Cyril Hanouna et ses équipes parler de son salaire l’a un peu agacé… et surpris. Ainsi, il a confié à nos confrères de TéléLoisirs :

Mon salaire est ultrasecret. Je ne sais pas trop où ils ont pris leurs sources, c’est un peu bizarre. Je ne sais pas où il a pris ses tableaux, il a peut-être fait en fonction des followers d’Instagram.

« Comment Cyril Hanouna sait combien je gagne, alors que même ma mère ne le sait pas ? », a-t-il conclu. C’est dit !

Milla Jasmine et Illan révèlent leur salaire

Le salaire des influenceurs fait encore et toujours fantasmer les Français. Il y a plusieurs mois, dans un documentaire, Milla Jasmine avait révélé gagner entre 80 000 et 100 000 euros par mois. Interrogé par le journaliste Martin Weill, Illan Castronovo avait quant à lui annoncé toucher « entre 50 000 et 100 000 euros par mois » grâce à la télé-réalité et aux placements de produits.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :