C’est la fin d’une ère pour Shauna Events. En effet, de nombreux candidats et influenceurs quittent l’agence à l’instar de Laura Lempika, Kamila et Noré ou encore Julien et Manon Tanti. Le couple a récemment annoncé ne plus être signé dans l’agence de Magali Berdah.

Alors que Manon n’est pas encore prête à dire tout ce qu’il s’est passé lorsqu’ils étaient signés chez Shauna Events, Julien Tanti semble bien plus impatient à l’idée de tout balancer.

Julien Tanti prêt à tout dire

Via sa story Snapchat, Julien Tanti avait pris la parole après l’annonce de sa femme Manon. En effet, celle-ci avait confirmé ne plus être signée chez Shauna Events. Julien Tanti a déclaré que cela était également son cas avant d’ajouter :

En-tout-cas vraiment c’est un soulagement. Dans la vie, quand tu pars d’un endroit, il ne faut jamais y retourner. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Une fois de plus je suis trop gentil, donner des chances mais dans la vie les gens ne pensent qu’à eux, c’est comme ça et ça fait des mois que ça dure. Là je suis en train de bouillonner ça fait des mois que je bouillonne.

S’il semblait vouloir laisser sa femme parler avant qu’il ne balance tout, il pourrait bien changer d’avis. En effet, dans un autre post, il a fait part de son impatience à révéler tout ce qu’il s’est passé.

Mes fratés, comme vous avez pu voir aujourd’hui dans mes snaps, j’ai décidé définitivement de quitter l’agence dans laquelle j’étais. J’étais déjà parti il y a deux ans en arrière et je n’aurais jamais dû revenir ! Je suis énormément déçu de toutes ces promesses en l’air ! Y a eu du respect que dans un sens mais ce n’est pas grave, ça m’apprendra ! Pour le moment, je prends du recul avant de vous dire tout !

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Je n’irai pas de main morte et je ne passerai aucun détail ! Marre d’être gentil et de toujours se faire avoir ! Maintenant, la vérité va retentir quoi qu’il arrive.

StarMag.com

Manon Marsaut dans l’attente

De son côté, Manon Marsault a affirmé qu’elle ne prendrait pas la parole tout de suite.

Je ne sais pas encore vraiment de quelle manière précisément je vais le faire. Je connais la raison principale de mon départ mais j’ai besoin d’un peu de temps et de recul pour vous dire certains points et savoir de quelle manière je pars : sans rancune et en bons termes ou bien avec beaucoup de regrets et de déceptions.

Affaire à suivre…