Le 25 octobre dernier, Julien Tanti et Manon Marsault annonçaient sur Instagram qu'ils allaient devenir parents.

Tous deux très heureux d'élever prochainement un enfant ensemble, il semblerait néanmoins que Julien ne soit pas encore totalement prêt à assumer son rôle de père.

Julien Tanti sera-t-il à la hauteur ?

En effet, parti sur le tournage des Marseillais en Australie, le candidat de télé-réalité est d'ores et déjà mis à l'épreuve par ses amis. Sous l’œil de Manon, qui l'a finalement rejoint, le futur papa doit encore faire ses preuves.  Car il l'avoue, il est « perdu ». Il lui reste donc quelques détails à travailler.

Dans une vidéo Snapchat, le jeune homme a donc précisé que cet apprentissage du père modèle était une « galère ». Pour lui, ce n'est pas encore dans la poche, bien au contraire !

En ce moment c'est la galère pour moi complètement : mes fratés se sont mis dans un délire où ils me font devenir un futur papa avant l'heure. Ils me font faire des dingueries, changer des couches, m'occuper de ci de ça, je suis complètement perdu !

Il reste encore environ 6 mois à Julien Tanti pour s'entraîner. Mais attention car le ventre de Manon pousse vite ! Bientôt, les couches n'auront plus de secret pour lui.