Julien Tanti nostalgique : il publie un ancien cliché des Marseillais !

Julien Tanti nostalgique : il publie un ancien cliché des Marseillais !
Alors que la famille des Marseillais s'agrandit, Julien Tanti a publié une ancienne photo des fratés sur son compte Snapchat. Un cliché qui lui a fait prendre conscience des nombreux changements qui ont eu lieu depuis 2012.

Les Marseillais ont fait leur arrivée sur W9 en 2012. Si depuis certains ont choisi d’arrêter la télé-réalité ou d’intégrer d’autres programmes, le noyau dur reste à ce jour composé de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga et Kevin Guedj. Les compagnes de certains candidats sont également rentrées dans la famille, à l’instar de Manon Marsault, devenue il y a peu Madame Tanti, ainsi que Carla Moreau.

En démarrant leurs joyeuses aventures sur la chaîne de la TNT, les sudistes ne s’attendaient certainement pas à accueillir trois bébés presqu’au même moment. Si Tiago Tanti a vu le jour l’année dernière, Jessica et Carla ont quant à elles accouché à quelques jours d’intervalle. Et cette évolution a eu de quoi provoquer quelques émotions pour le jeune papa.

Le temps passe vite

C’est ce que s’est dit Julien Tanti en postant une ancienne photo sur Snapchat. On peut y voir Paga, Kevin, Jessica, Adixia ainsi que le chef de famille des Marseillais. La légende laisse croire que le trentenaire reste stupéfait de leur évolution :

Trois ans… Sur cette photo pas un parent… Aujourd’hui trois enfants… Ça va trop vite.

Les Marseillais

 

Et il est vrai que le premier enfant de cette joyeuse équipe fêtera bientôt ses deux ans !

Tous présents aux côtés de Kevin et Carla pour la naissance de leur petite Ruby, les Marseillais n’ont cependant pas oublié Thibault Garcia et Jessica. Ces derniers ont emménagé à Dubaï et la grossesse compliquée de la jeune maman a empêché le couple de participer aux Marseillais vs Le Reste du Monde 4. Mais qu’à cela ne tienne car pour la prochaine saison des Marseillais, l’équipe a rendu visite aux expatriés et devrait par la suite s’envoler au Mexique.

De nouvelles aventures en perspective !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :