Souvenez-vous, en mai 2019, le mariage de Manon et Julien Tanti avait réuni bon nombre de candidats de télé-réalité. Depuis, le couple participe à la quatrième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde. Si le tournage a été quelque peu mouvementé, Julien Tanti ne devrait pas être au bout de ses peines une fois de retour dans la cité phocéenne.

Un défaut de permis depuis plusieurs années

Pour le moment, la joyeuse équipe de sudistes ainsi que leurs adversaires terminent le tournage de l'émission au Portugal. À l'en croire leurs stories Snapchat, cette saison s'annonce explosive avec de nombreux rebondissements, pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs.

Cependant, selon le compte Instagram de Nanapoucave, ancienne blogueuse récemment sur le retour, Julien Tanti devrait rendre quelques comptes à la justice.

La blogueuse révèle en effet que le père de Tiago conduirait très dangereusement alors qu'il n'aurait même pas le permis de conduire. Et cela, depuis plusieurs années. Si ces affirmations n'ont pas été avérées, dans le cas contraire, le Marseillais pourrait encourir de lourdes sanctions judiciaires, telles que 15 000€ d'amende et jusqu'à 1 an d'emprisonnement.

Alors, info ou intox ? L'intéressé n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé.