Julien Tanti et Manon Marsault séparés à cause de Parisa ? L’ancienne bookeuse s’explique !

Julien Tanti et Manon Marsault séparés à cause de Parisa ? L’ancienne bookeuse s’explique !
Impliquée malgré elle dans la grosse dispute qui a récemment éclaté entre Julien Tanti et Manon Marsault, Parisa, avec qui Julien a eu une aventure, a tenu à mettre les choses au clair.

Bien que Julien Tanti et Manon Marsault se disent très amoureux, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne leur relation. Notamment depuis leur récent voyage en Grèce. Certains blogueurs affirment que le couple bat de l’aile. Et les derniers incidents qui ont eu lieu semblent leur donner raison.

En effet, la soirée du 14 juillet a été explosive pour les jeunes mariés, qui se sont violemment disputés après avoir admiré les feux d’artifices. Le compte Instagram @iconic2tvr a ainsi révélé :

Julien et Manon étaient à l’Arc à Cannes, la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juillet, en train de faire la fête. Une personne travaillant dans cette boîte aurait apparemment vu Julien porter la main sur Manon.

Julien et Manon auraient ensuite quitté les lieux plus tôt que prévu, pour mieux continuer de se quereller à la maison. Une dispute qui a fini par dégénérer puisque Manon a quitté le domicile conjugal en emmenant Tiago et Angelina.

manon-marsault-et-julien-tanti
Manon Marsault et Julien Tanti @ Instagram

Julien Tanti en roue libre

Alors qu’il n’est pas du genre à faire part de ses états d’âmes sur la Toile, Julien s’est complètement lâché sur les réseaux sociaux après le départ de sa femme et de ses enfants. Il a ainsi réagi aux nombreux commentaires des internautes, qui critiquaient l’attitude de Manon dans l’un des épisodes de C’est la famille, nouvelle émission disponible sur 6Play. Et pour couronner le tout, il s’est abonné à plusieurs comptes Instagram de jeunes femmes au physique très avantageux, dont son ex, Parisa. Une action qui a grandement fait jaser.

Après avoir déserté les réseaux quelques jours, Manon a fait son retour pour faire quelques confidences :

Julien a clairement fait de la m*rde ! Il a retweet des choses et a suivi plusieurs filles sur les réseaux sociaux. C’est du n’importe quoi ! Je n’ai pas encore eu de réelles explications avec lui sur de nombreux sujets, je suis réellement perdue…

Alors qu’il se disait que Julien et Manon se seraient disputés à cause des épisodes de leur nouvelle émission, une autre rumeur a vu le jour. Ce serait Parisa, qui se trouvait également sur la Côte d’Azur, qui aurait été l’élément déclencheur. Agacée par ces bruits de couloir, la jolie brune a pris la parole sur Instagram :

Non mais en vrai, la presse, ce sont vraiment des conneries. Je vous ai dit que c’est de la manipulation car on peut vous faire croire n’importe quoi. Actuellement, je suis en tournée tranquille à Cannes pour ma marque et ils n’ont pas cessé de m’inventer des vies.

Parisa
Parisa @ Instagram

L’ex de la discorde ?

Souvenez-vous en 2015. Les Marseillais s’envolaient vers Koh Samui, en Thaïlande, pour tourner la quatrième saison du programme phare de W9. Julien, qui venait définitivement de se séparer de Jessica Thivenin, n’avait pas caché son attirance pour Parisa, la bookeuse de l’émission, avec laquelle il a vécu une petite aventure :

Oui, je pense qu’il a voulu faire ça pour rendre jalouse Manon.

A déclaré Parisa en vidéo, au cours d’une interview accordée à GossipRoom. Et d’ajouter :

Julien m’a vraiment follow. (…) Et là, je me suis rendu compte que je faisais partie d’une histoire à mon insu.

parisa-et-julien
Parisa et Julien Tanti @ W9

Parisa a ensuite précisé que le coup de cœur de Julien Tanti, avec lequel elle semblait avoir coupé les ponts, n’était pas réciproque :

Je n’ai pas eu un crush pour Julien, c’est Julien qui a eu un crush pour moi et qui a demandé à la production si c’était possible d’avoir un rendez-vous avec moi. Quelques mois après, on a flirté ensemble à une soirée, en booking.

Des propos qui ne devraient toutefois pas inquiéter Manon Marsault, qui s’est, entre temps, réconciliée avec son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,