Voilà un séjour dont Julien Tanti et Manon Marsault se souviendront longtemps. Le 13 janvier dernier, le couple s’est envolé vers le Sri Lanka avec ses deux enfants, Tiago, 4 ans et Angelina, 2 ans. Mais seulement trois jours après son arrivée, la petite famille a vécu une expérience inhabituelle qu’elle n’est pas près d’oublier.

Manon et Julien Tanti en famille @Instagram
Manon et Julien Tanti en famille @Instagram

Ce lundi 16 janvier 2023, les Tanti sont partis en safari. Une expérience incroyable qui s’est terminée de manière surréaliste. En effet, de retour dans leur logement de vacances, ils ont dû faire faire face à une horde de singes en colère. Les animaux s’en sont pris aux fenêtres et ont tenté de pénétrer à l’intérieur de la propriété.

"Ils rôdent sur les toits"

Bien évidemment, Julien et Manon ont partagé cet instant surréaliste sur leur compte Instagram respectif : "Chéri, t’es sûr que c’est bien fermé ? Encore une attaque de singes !", peut-on entendre Manon lancer à son mari. Ce dernier déclare alors face caméra :

On se fait attaquer par des monkeys (singes, NDLR). Alors on se barricade !

Partagée entre la panique et le fou rire, Manon a chuchoté : "On les entend, ils rôdent sur les toits".

Fort heureusement, les singes ne sont pas restés bien longtemps et les Tanti ont pu passer une nuit paisible. D’ailleurs, dès le lendemain, cet épisode était déjà oublié. Après un bon petit déjeuner, toute la famille est repartie en excursion et a eu la joie de croiser un troupeau de bœufs sauvages et un éléphant.

Un couple soudé

En couple depuis 2016, Julien Tanti et Manon Marsault font partie des couples emblématiques de la télé-réalité et l’un des premiers à avoir fondé une famille. Malgré de nombreuses rumeurs de rupture, les amoureux sont toujours parvenus à surmonter les épreuves et s’affichent plus complices que jamais. Récemment, Manon a pris la défense de Julien après la diffusion d’un épisode de cette septième saison du cross, dans lequel Noré Abdelali s’en prend vivement à son mari.