Coup de théâtre dans The Power. W9 diffuse actuellement la saison 3 de sa célèbre émission de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fidèles du programme ont assisté à un véritable retournement de situation.

Julien Tanti éliminé de The Power

Après un parcours sans faute, Julien Tanti a accepté le défi de Kaos : prolonger son aventure en tant que Power Player… et ce, contre une place en finale. Encore fallait-il que le Marseillais ne se fasse pas démasquer. Malheureusement pour lui, Beverly a mis fin à ses espoirs.

Contre toute attente, la jeune femme a décidé de voler le pouvoir. Et pour ce faire, elle n’a pas hésité à dévoiler l’identité de celui qui était, selon elle, le Power Player de la semaine. Mais alors qu’elle était persuadée que Laura Marra se cachait derrière ce rôle, Beverly a finalement changé d’avis à la dernière seconde.

En effet, la candidate a finalement désigné Julien Tanti comme étant le Power Player de la semaine. En démasquant son camarade, elle a non seulement remporté le pouvoir… mais aussi éliminé le Marseillais.

"C'est de la triche totale"

L’aventure a donc pris fin pour Julien Tanti. Et force est de constater que ce départ a été très commenté sur la Toile. Nombreux sont ceux qui ont été surpris par ce retournement de situation.

Le mari de Manon Tanti a partagé sur ses réseaux sociaux plusieurs messages reçus de la part d’internautes. « Avoue que c’est la prod qui a dit à Beverly que c’était toi, en vrai c’est n’importe quoi », « C’est de la triche Kaos », « C’est de la triche totale », peut-on notamment lire.

En guise de réponse, le papa de Tiago et Angelina s’est contenté de partager trois émojis représentant une personne qui hausse les épaules. Alors qu’il réalisait jusque-là un parcours sans faute, Julien Tanti ne semble pas avoir compris non plus comment Beverly est finalement parvenue à le démasquer.

La jeune femme sortira-t-elle du silence ?

StarMag.com
@instagram