Julien Tanti contacté par une ex : Manon Marsault balance !

×
Une ex de Julien Tanti a tenté de le contacter. Manon Marsault a alors révélé ce que cette dernière lui a demandé et la réaction de son mari.

Dimanche 9 mai 2021, Julien Tanti et Manon Marsault ont dîné au restaurant avec un autre couple, celui formé par Adixia et Illan. Les deux copines ont ainsi pu célébrer leurs retrouvailles avant de retrouver Maeva Ghennam.

Suite à une déclaration d’amour de son compagnon, Manon Marsault a alors dévoilé une information croustillante.

Julien Tanti reçoit un message de son ex

Alors qu’elle prenait une vidéo pour ses abonnés Snapchat, Manon Marsault a eu droit à une belle déclaration de son chéri qui affirmait alors que plus il aimait sa femme, plus cette dernière sera belle.

A la suite de cet instant tendresse, Manon Marsault a avoué qu’une ex de Julien avait tenté de le recontacter.

Tout à l’heure je vous ai dit que mon mari était droit, qu’il ne me trompait pas etc. […] Il y a une de ses ex qui a dû lire les articles de tromperies là, […] elle lui a écrit : « Coucou comment ça va depuis le temps ?

La réaction de Julien ne s’est pas fait attendre comme a pu le dévoiler son épouse et la mère de ses enfants :

Il m’a montré le message direct et il l’a bloquée direct.

Une rumeur de tromperie infondée ?

Alors qu’ils ont renouvelé leurs vœux de mariage après deux ans en tant que mari et femme, le couple doit faire face à une rumeur de tromperie. Un blogueur n’a pas hésité à accuser le plus célèbre des Marseillais d’infidélité.

Il aurait été infidèle à sa femme lorsqu’il était à Marrakech pour le tournage d’Objectif Reste du Monde sur W9.

Manon Marsault n’a pas hésité à mettre un terme à ces allégations. C’est toujours via sa story Snapchat qu’elle s’est exprimée.

Non, mon chéri ne me trompe pas. J’ai totalement confiance en mon mari. […] Ce n’est qu’une fausse rumeur. Il n’y a rien du tout.

Elle a déclaré qu’il était enfermé dans une villa pour les besoins du tournage, qu’il a été très encadré par la production en raison de la pandémie de coronavirus et qu’il existe un couvre-feu au Maroc pour éviter la propagation du virus.

Je sais où était mon mari, je sais ce que faisait mon mari. D’ailleurs j’ai terriblement manqué à mon mari à ce moment-là. Croyez-moi que j’étais en contact tout le temps avec lui.

Manon Marsault affirme que si Julien Tanti semble plus amoureux d’elle ces derniers temps, c’est qu’il aurait eu un déclic.

Manon Marsault volée par son voisin : Elle a pris une grande décision
Manon Marsault et sa famille @Instagram

Que pensez-vous des confidences de Manon Marsault ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,