Julien Tanti accusé de violences envers sa fille, Manon Marsault décide de porter plainte

Julien Tanti accusé de violences envers sa fille, Manon Marsault décide de porter plainte
Alors qu’il y aurait de l’eau dans le gaz dans leur couple, Julien Tanti fait face à des terribles accusations. Sa femme Manon Marsault compte bien ne pas laisser passer les propos de certains internautes et va porter plainte.

Personne ne s’y attendait et pourtant, la relation entre Julien Tanti et Manon Marsault semble être quelque peu ébranlée. En effet, la jolie brune avait décidé de quitter un temps le domicile familial; de quoi laisser place aux plus folles rumeurs.

Une dispute a éclaté entre les tourtereaux après la diffusion d’un épisode de C’est la famille sur 6play dans lequel nous voyons Manon Marsault vouloir faire des travaux dans leur maison. Julien Tanti n’a pas manqué de parler de leur dispute sur la Toile.

Il a fait ça pour m’embêter. Mais en tout cas, je tiens à rectifier des choses qui ont été sorties dans la presse. Je n’ai pas disparu de la maison tout d’un coup, je l’ai prévenu, je suis partie de la maison et je suis allée chez mes beaux-parents. Je n’ai pas joué la disparition parce que je ne veux pas mêler les enfants à tout ça. Tout ce qui est arrivé entre Julien et moi, ça n’a rien à voir avec les épisodes de C’est la famille. On s’est embrouillés le 14 juillet au soir mais je vais garder les raisons.

Avait alors déclaré Manon.

manon-tanti-decouvrez-pourquoi-sa-derniere-photo-avec-julien-tanti-choque-la-toile
Manon et Julien Tanti @Instagram

Julien Tanti violent ?

Mais les internautes n’aiment pas ne pas être au courant. Certains d’entre eux sont même allés jusqu’à imaginer l’impensable. Des internautes ont accusé Julien Tanti d’avoir été violent envers sa fille Angélina.

Ne comptant pas laisser passer de tels mensonges, Manon Tanti a pris la parole sur Snapchat pour affirmer qu’elle porterait plainte.

Je viens de vous montrer que ma fille se fait dévorer par les moustiques. Les produits anti-moustiques ça ne marche pas. Les gens qui inventent que l’embrouille de Julien et moi c’est parce qu’il y a eu de la violence et que ma fille a des marques… Là, il faut arrêter de péter les plombs, ce sont des choses qui peuvent être très graves. Nous ne serons jamais violents avec nos enfants. Je veux bien reconnaître que c’est de notre faute le fait d’étaler notre vie en public mais de là à inventer qu’il y a eu de la violence sur nos enfants… pas du tout quoi. Je trouve ça écœurant.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Ce n’est pas mon genre de menacer mais si ce genre de stories n’est pas supprimé très rapidement, que ce soit la personne qui a inventé ou ceux qui relaient, je porte plainte pour diffamation dès demain matin. Je ne lâcherai pas l’affaire, ce sont des sujets très sensibles. Je vous demande gentiment de supprimer et d’arrêter d’inventer des choses.

Des rumeurs à la pelle

Etaler ses disputes sur la Toile sans en dévoiler la raison, c’est laisser la possibilité aux internautes de se faire leur propre histoire. Malheureusement, ces derniers peuvent partir très, voire même trop loin. D’autres rumeurs veulent que Carla Moreau aurait un rapport avec leur dispute. Celle qui se fait passer pour la cousine de Maeva Ghennam a déclaré sur la Toile que Carla aurait balancé des éléments à Julien. Ceux-ci prouveraient que Manon aurait fait de la sorcellerie sur lui afin qu’il ne soit plus attiré par d’autres femmes qu’elle.

Bien évidemment, tout cela ne sont que des rumeurs et rien n’est fondé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,