Victoria Mehault fait définitivement partie des nouvelles candidates de télé-réalité à surveiller de près. Si la plupart des jeunes femmes venues par la suite intégrer le clan des Marseillais sur W9 ne sont pas restées, seule Maeva Ghennam a su faire véritablement sa place, il se pourrait que Victoria Mehault soit également sur la bonne voie pour en faire de même.

Si la jolie blonde, ex de Paga, était alors restée plutôt discrète, elle s’est révélée lors des derniers épisodes des Marseillais contre le Reste du Monde 5, notamment lors du jeu des problèmes.

 Victoria Mehault @Instagram
Victoria Mehault @Instagram

Victoria Mehault se moque de Julien Guirado

Visiblement sur sa lancée, Victoria Mehault n’hésite plus à dévoiler le fin fond de sa pensée quitte, parfois, à être quelque peu blessante.

Julien Guirado en a ainsi fait les frais lors de l’interview VDBuzz de la jeune femme. Cette dernière devait alors choisir entre Julien et Nacca. Sa réponse ne s’est pas fait attendre :

Julien Guirado est trop frêle. Il a l’air en mauvaise santé le garçon. Moi je n’ai pas envie d’assumer ça. Il doit être en carence quelque part !

Julien Guirado rétorque

Suite à cette interview, Julien Guirado a tout d’abord écrit à Victoria via sa story Instagram, déclarant notamment :

Renseigne-toi et ne rigole pas avec la santé des gens, c’est pas très marrant. Je te pardonne tu as 21 ans ou 16 ans mais attention.

 

 Victoria Mehault @Instagram
@Instagram

 

Par la suite, il a pris la parole en vidéo pour mettre les choses au clair :

J’ai répondu à une story de Victoria que je n’ai jamais croisée sur un tournage. Je ne réponds pas beaucoup mais je pense qu’il ne faut ni jouer ni rire avec la santé des gens qui est précieuse. Tu ne sais pas ce qu’ils ont vécu, t’as pas leur bilan sanguin ou de santé et c’est un terrain un peu boueux.

Il a ajouté :

Y a pas de méchanceté c’est de bonne guerre. Je préfère que tu me charges sur le physique mais ne joue pas sur la santé.

Pour Julien Guirado, Victoria cherche à se démarquer pour pouvoir faire des placements de produits.

Le tout pour le tout pour être là et vendre des dentifrices.

Très sûr de lui, Julien Guirado a terminé en disant alors :

Pour te retourner la chose tu ne me plais pas non plus. Je pense que si je t’avais voulue je t’aurais eue.

Qu’en pensez-vous ?