Julien Guirado (Les Anges 11) se lâche sur Océane : “La Milla du pauvre version albinos”

Julien Guirado (Les Anges 11) se lâche sur Océane : “La Milla du pauvre version albinos”
Cette saison des Anges n’en finit plus avec ses conflits en tout genre ! Dernière preuve en date avec Julien Guirado et Océane…

La saison 11 des Anges, lancée en février dernier, est explosive ! Et cette année, les candidats n’en finissent pas de se clasher sur les réseaux sociaux ou médias interposés. Et ce n’est pas Julien Guirado et Océane qui dérogent à la règle !

Cette dernière, révélée dans Beauty Match, n’a pas hésité à montrer son tempérament de feu dès son arrivée dans la villa à Miami. Et on peut dire que depuis la fin du tournage, son caractère n’a pas changé. De retour en France, la jolie blonde s’était confiée lors d’une interview donnée à NextPlz sur ses rapports tendus avec certains garçons de la villa.

Je défendais des idées qu’ils ne partageaient pas nécessairement. Donc ça pouvait générer du conflit. Moi je n’ai jamais hésité à dire tout haut ce qu’ils pouvaient penser tout bas, donc j’ai souvent été la cible. (…) Je ne me suis pas très bien entendue avec Julien Guirado, Pascal et Raph, par exemple…

Julien Guirado VS Océane !

Si le brun ténébreux n’avait pas encore répondu au tacle d’Océane, il a finalement décidé de lui répondre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez violent !

Pour ne rien vous cacher, entre Océane et moi, il n’y a pas eu un grand feeling dans cette aventure. Pour moi, c’est un peu la Milla du pauvre version albinos. Ce n’est que mon humble avis. Ce n’est pas pour la terminer, c’est vraiment ce que je pense. On s’est pris la tête plusieurs fois. Mais il n’y a pas de haine.

De durs propos auxquels on imagine que la jolie blonde répondra d’ici peu de temps…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,