Julien Guirado évoque les « ingrats » et se fait clasher par le frère de Marine El Himer

Julien Guirado évoque les « ingrats » et se fait clasher par le frère de Marine El Himer
Après avoir eu des « gestes déplacés » envers Marine El Himer lorsqu’ils étaient en couple, Julien Guirado s’est fait un ennemi en la personne de Gauthier, le frère de la jeune femme. Il a une fois de plus taclé l’ancienne star de télé-réalité.

Un nouveau jour un nouveau clash dans le milieu de la télé-réalité. Celui-ci concerne cette fois-ci Julien Guirado et son ancien beau frère Gauthier El Himer. Les deux jeunes hommes ne s’apprécient pas du tout et n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé après les révélations de Marine El Himer suite à sa rupture avec Julien Guirado. Elle a qualifié ce dernier de pervers narcissique et il a fini par avouer avoir été violent envers la jeune femme lorsqu’ils étaient en couple.

Bien évidemment, Gauthier El Himer ne porte plus du tout le jeune homme dans son cœur et ne cesse de lui envoyer des piques sur la toile depuis cette affaire.

Un nouveau tacle lancé sur Instagram

C’est sous une photo Instagram de Milla Jasmine que Gauthier El Himer a taclé Julien Guirado. Milla Jasmine en guerre avec son ex Mujdat qui s’est moqué de son physique, a écrit en légende de son cliché :

L’ingratitude est comparable à la morsure d’un serpent à qui on aurait sauvé la vie.

En commentaire, Julien Guirado a rétorqué :

Ouais, les ingrats j’en connais plein prêts à tout. C’est l’instinct de survie !

Julien Guirado évoque les

Voyant probablement là une nouvelle attaque de Julien Guirado a l’encontre de sa famille, Gauthier El Himer a rétorqué, se moquant des photos de l’hospitalisation du jeune homme. Après être devenu la cible des critiques sur la toile suite à ses aveux au sujet de son comportement violent, Julien Guirado s’est fait hospitaliser suite à un malaise. Les photos se sont alors retrouvées partout sur le net. Certains y ont vu un coup de com.

Gauthier El Himer a donc répondu de la manière suivante :

L’instinct de survie à l’hôpital dans son lit à faire l’acteur pendant que sa maman prend les photos pour les envoyer à Aqaseum. Reste bien dans ton lit. Tu me regarderas bientôt derrière ton écran. Bise à toi le narcos.

Julien Guirado évoque les

Gauthier El Himer, très remonté contre Julien Guirado

Une chose est sûre, il ne faudra jamais mettre Julien Guirado et Gauthier El Himer dans la même pièce. Ce dernier semble toujours très remonté contre l’ex de sa sœur. Il a d’ailleurs déclaré via sa story Instagram.

Il y en a un qui va avoir mal au cul quand j’aurai perdu toute ma patience. Il me reste 10% de patience.

Julien Guirado évoque les

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,