Manon Tanti était en panique ce dimanche 3 juillet 2022. En effet, la maman de Tiago et Angélina s’est retrouvée, avec son mari Julien, sur un bateau qui prenait l’eau. C’est au beau milieu de la nuit qu’ils se sont retrouvés dans cette situation cauchemardesque.

Un rocher qui vient gâcher la soirée

Alors qu’ils venaient de passer un début de soirée à Cannes, Manon et Julien Tanti ont embarqué dans un bateau pour poursuivre les festivités. Cependant, c’est au beau milieu de la nuit que celui-ci a été victime d’un accident.

Alors que la visibilité n’était plus du tout ce qu’elle était en raison de l’heure tardive, le bateau a heurté un rocher et a donc commencé à prendre l’eau. Petit problème, ils ont tiré sur les cordelettes des gilets de sauvetage avant de les mettre et la fusée de détresse ne fonctionnait pas.

Fort heureusement, le bateau n’a pas coulé en quelques secondes. L’eau gagnait du terrain de manière assez lente.

Manon Tanti en crise d’hystérie

C’est via les réseaux sociaux que Manon Tanti a pris la parole pour avertir ses nombreux fans. La mère de famille avoue être entrée en hystérie.

Je préfère me mettre à l’avant du bateau toute seule parce qu’il y a une fille qui fait la maline, qui prend tout à la légère alors que je trouve ça plutôt très sérieux comme situation. Je flippe total. J’ai carrément fait une crise d’hystérie. Là je me suis un peu calmée.

Elle a par la suite expliqué ce qui s’était passé :

Quand on a pris le rocher ça a fait un gros « boom ». J’étais hystérique, j’ai pensé à mes enfants, j’ai hurlé, j’ai pleuré.

Apeurée, elle a ajouté :

Heureusement que je n’étais pas avec les enfants parce que là j’aurais vraiment paniqué.

Finalement, ils ont pu être secourus et tout s’est bien terminé.

 Julien et Manon Tanti victimes d’un accident de bateau : ils évacuent après avoir percuté un rocher @Instagram
Julien et Manon Tanti victimes d’un accident de bateau : ils évacuent après avoir percuté un rocher @Instagram