Le 26 février dernier, Hilona Gos a fait des révélations fracassantes dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. La star de télé-réalité accusait son ex, Julien Bert, de violences conjugales. La présumée victime évoquait aussi des dettes financières. Le vainqueur des Cinquante (W9) lui devrait pas moins de 80 000 euros. Depuis, l’homme de 31 ans tente tant bien que mal de redorer son image. Récemment, il a tenu à prendre la défense de Mélanie Dedigama qui a fait l’objet de critiques, notamment à cause de sa relation avec le trentenaire.

StarMag.com
Julien Bert et Mélanie Dedigama @ DR

Julien Bert s’excuse auprès de Mélanie Dedigama

Après plusieurs mois à se terrer dans le silence, Hilona Gos semble bien décidée à tout révéler. De son côté, Julien Bert a reconnu que leur relation était toxique. Il a, en revanche, nié les faits de violences. L’ex de Paul-André a alors dévoilé des audios compromettants pour prouver ses dires.

Pris à la gorge, le candidat de télé-réalité révélé dans L’île des vérités en 2013 semble avoir fait son mea culpa. Le trentenaire a également tenu à défendre Mélanie Dedigama. Le jeune homme a laissé entendre que ce scandale l’a éloigné de la maman de Naya. Tout porte à croire que cette dernière a en effet pris ses distances avec lui.

Malgré tout, Julien Bert ne tarit pas d’éloges envers Mélanie Dedigama. À l’instar d’Hilona Gos, il a aussi demandé aux internautes de la laisser tranquille.

"Encore de la manipulation"

À en croire ses révélations, l’ex de Vincent a coupé les ponts avec lui à cause de ses mensonges. Quoi qu’il en soit, cette mise au point n’a pas vraiment adouci la colère d’un grand nombre d’internautes. Beaucoup pensent qu’il s’agit d’une énième tentative de redorer son blason. En ce sens, Julien Bert a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Encore de la manipulation pour redorer son image alors qu’en fait, il avoue lui il lui a menti sur pas mal de choses… il ne changera jamais voilà la vérité. A fuir !

On dirait ça lui fait plus mal d’avoir perdu Mélanie que d’avoir fait enduré tout ça à Hilona.