Depuis sa rupture avec Aurélie Dotremont en octobre dernier, Julien Bert était un cœur à prendre. Mais il semblerait qu'il ait fini par trouver celle qui succédera à son ex parmi les participantes du Bachelor.

Voici une preuve supplémentaire que le monde de la télé-réalité est petit. Julien Bert serait en couple avec Laurie, la candidate du Bachelor qui révélait récemment être bisexuelle. C'est lors d'une soirée en boîte de nuit, le vendredi 18 mars, que les premiers signes de rapprochement sont apparus entre les deux candidats de télé-réalité.

Dans une vidéo postée par Laurie, on les voit d'abord complices :

Mais c'est surtout une vidéo d'un baiser torride qui a fini par laisser penser qu'entre ces deux là, le feeling était plus que bien passé !
Selon nos confrères de Star24, où vous trouverez la vidéo en question, Julien Bert et Laurie Marquet n'en seraient pas restés sur ce bisou et auraient entamé une véritable relation amoureuse.

Mais, Julien est-il vraiment prêt à s'engager dans une nouvelle histoire d'amour ? La semaine dernière, le jeune homme partageait sur Instagram une photo de lui et d'Aurélie avec cette légende :

Lorsque vous touchez le cœur de quelqu'un , il ne sera jamais le même car une partie de vous vivra toujours en elle

Affaire à suivre !