Julien Bert célibataire : Il reçoit des propositions indécentes de jeunes femmes

Julien Bert célibataire : Il reçoit des propositions indécentes de jeunes femmes
Julien Bert et Hilona Gos ne cessent de se quitter et de se retrouver. Célibataire, le jeune homme a révélé recevoir des propositions très osées de plusieurs internautes.

C’est le couple qui fait parler les téléspectateurs. Il faut dire que Julien Bert et Hilona Gos font beaucoup de bruit actuellement dans les épisodes des Marseillais contre le Reste du Monde 6. En effet, Hilona Gos a intégré le programme pour découvrir que son ex l’avait déjà oubliée dans les bras d’une autre après seulement quelques jours.

Autant dire que cela n’a pas vraiment plu à la jeune femme qui n’a pas manqué de le faire savoir. Malgré tout, Julien et Hilona ont fini par se remettre ensemble avant, une fois de plus, de se séparer.

Julien Bert et Hilona Gos définitivement séparés ? Il a été surpris avec une autre femme
Julien Bert et Hilona Gos @Instagram

Julien Bert dévoile les messages reçus

Actuellement célibataire, Julien Bert a fait une révélation via sa story Instagram. Ce 27 octobre 2021, il n’a pas hésité à dévoiler recevoir des propositions indécentes de la part de fans sur les réseaux sociaux.

Oui je lis vos MP. Arrêtez d’envoyer des nudes ça ne sert à rien. Non je ne fais pas un casting sauvage dans mes MP. Oui au soutien, merci.

Dans une autre story, il a dévoilé le message envoyé par une des internautes en question. Cette dernière lui disait alors :

Courage pour ta rupture, ce n’est jamais facile. Si tu as besoin de te changer les idées, je peux te faire du bien. Je suis dispo. Fais-moi signe.

Elle a même ajouté par la suite :

J’ai été une vilaine fille aujourd’hui.

Il en dit davantage sur sa relation avec Hilona Gos

Aujourd’hui séparé d’Hilona, Julien Bert a bien voulu en dire davantage sur la relation qu’il entretient désormais avec son ex.

Mon chien est heureux, je kiffe ma vie. On s’entend un minimum avec Hilo pout les chiens au moins.

Sa nouvelle vie de célibataire ne semble en tout cas pas du tout le gêner.

Oui je suis heureux, oui ma nouvelle maison me plaît, oui me retrouver seul me fait du bien.

Que pensez-vous des confidences de Julien Bert ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,