Après leur rencontre dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7, Julien Bert et Hilona Gos ont vécu un début de relation idyllique. S’affichant follement amoureux sur les réseaux sociaux, ils ont rapidement emménagé ensemble et ont même adopté un chien. Au bout d’un an d’amour, Julien a demandé sa belle en fiançailles lors d’un épisode du programme de dating de W9.

Mais alors qu’ils semblaient filer le grand amour, il faut croire que les choses n’étaient en réalité pas si rose derrière les portes closes. Julien et Hilona se sont définitivement séparés fin 2021, non sans avoir tenté à plusieurs reprises de sauver leur histoire d’amour.

StarMag.com
Julien Bert et Hilona Gos @ Instagram

Le 26 février dernier, Hilona publiait une vidéo choc dans laquelle elle accuse Julien de violences conjugales et d’escroquerie. Le jeune homme l’aurait "étranglée et soulevée du sol" et vidé les comptes de leur société. Des accusations que Julien a fermement démenti, affirmant que c’est Hilona qui s’en prenait à lui physiquement. Mais c’était sans compter la réponse de cette dernière, qui a dévoilé des audios où l'on entend Julien lui demander pardon pour ce dont elle l’accuse.

Julien Bert cible des internautes

Ce mercredi 8 mars 2023, Julien est une nouvelle fois sorti du silence. Sur son compte TikTok, l’influenceur a publié un long texte dans lequel il déplore le fait que son ex ait préféré laver leur linge sale en public. Il reconnaît cependant "être coupable de beaucoup de choses" et regrette de n’avoir pas su être présent pour Hilona, alors qu’elle faisait face seule à tous les problèmes dont il est à l’origine. Pour finir, il lui a présenté ses plus plates excuses, sans toutefois aborder le sujet des violences conjugales.

Seulement, ces déclarations ont été loin d’attendrir les internautes. Ils ont ainsi été nombreux à accuser Julien de vouloir faire pleurer dans les chaumières, en tentant de minimiser les faits. Face à toutes les critiques qu’il a pu lire sur la Toile, celui qui vivrait un début de romance avec Mélanie Dedigama a décidé de publier une nouvelle vidéo.

StarMag.com
Julien Bert @W9

"J’ai traversé des moments très difficiles"

Ce vendredi 10 mars 2023, Julien s’est donc filmé allongé avec son chien sur son canapé pour adresser un message à ses détracteurs. Histoire de mieux les convaincre, il est revenu sur les tristes évènement qui l’ont profondément bouleversé. "Dans la vie, il y a des événements que tu n'aimerais pas qu'ils aient lieu mais tu ne choisis pas, ils sont là et tu fais avec. J'ai traversé des moments très difficiles mais je n'ai pas envie de me servir de ça pour me dédouaner de quoi que ce soit, c'est juste que ça a été très compliqué", a-t-il commencé, avant d’évoquer les récentes disparitions de sa grand-mère et de sa mère :

Tu perds la femme de ta vie, qui est ma mère, la femme que j'aimais le plus au monde, juste avant ça je perds ma grand-mère, c'est des choses très compliquées mais ça me dédouane de strictement rien du tout.

Julien a continué en affirmant que tous ces commentaires négatifs ne pouvaient pas lui faire plus de mal que les "douleurs" qu’il vit actuellement : "Vous essayez de me faire du mal dans les commentaires, de piquer, d'être méchants, d'être vraiment violents. Ça ne servira à rien parce que je suis en train d'affronter les douleurs les plus dures de ma vie. Ça, oui ça m'a fait du mal", a-t-il confié.

Et de conclure :

Vos commentaires, allez ailleurs. Ce n'est pas ça qui va me faire du mal, perdez pas de temps. Si vraiment vous pensez que je suis une mauvaise personne, arrêtez de me suivre.

Des déclarations qui ne devraient pas recevoir l'effet escompté.

Qu'en pensez-vous ?