C’est à travers une vidéo que Julie Ricci a annoncé être enceinte. Après avoir trouvé l’amour dans les bras de Pierre-Jean, la jeune femme a voulu porter son enfant. Les images postées sur son compte Youtube ont souligné la complicité du couple avant de dévoiler l’échographie de leur enfant à naître.

Épanouie, Julie Ricci partage désormais son quotidien de future maman sur les réseaux sociaux.

Julie Ricci : Ventre arrondi dans une tenue de sport

Sur son compte Instagram, celle qui s’est fait connaître dans Secret Story 4, a publié une photo de son baby bump. Dans une tenue de sport rose fluo, la belle brune prend la pose pour dévoiler aux internautes son corps de femme enceinte.

Elle a inscrit en légende du cliché :

Première photo avec mon petit bidou. J’entre dans mon 6eme mois de grossesse. Je me sens si heureuse et j’ai déjà tellement hâte de découvrir ce petit être.

Julie Ricci enceinte : Heureuse, elle dévoile son imposant baby bump

Fière de porter la vie, elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Le lendemain, elle a de nouveau posté une photo de son ventre en compagnie de son compagnon.

Ça commence par un baiser et ça finit par un bébé. Futur Papa et Future Maman. (Bientôt je ferai une vidéo où je vous explique ma routine de femme enceinte sport, nourriture etc.) Belle soirée à tous.

Julie Ricci enceinte : Heureuse, elle dévoile son imposant baby bump

A en croire les clichés publiés par la belle, Julie Ricci ne souhaite pas se laisser aller et continue malgré tout de faire du sport. Car devenir maman oui, mais se laisser aller avec un chéri aussi athlétique que le sien, très peu pour elle.