Cela fait maintenant deux jours que les Français sont confinés chez eux. Si beaucoup ne savent déjà plus quoi faire, d'autres doivent s'efforcer de divertir leurs enfants. C'est le cas de Julia Paredes qui pendant le confinement va devoir s'occuper seule de sa petite fille Luna, 3 ans. Mais la maman a déjà tout prévu !

En effet, prenant les mesures de sécurité très au sérieux, c'est sur Instagram que la candidate de télé-réalité a dévoilé le planning de sa fille pour les 15 prochains jours. Pourtant, un détail a très vite fait réagir les internautes.

Julia Paredes : "l'après-midi un peu de sport et balade en forêt"

Ce lundi 16 mars 2020, sur Instagram, la jeune femme s'est elle aussi exprimée sur les mesures de confinement mises en place :

C’est parti pour suivre les règles de confinement ! Je vais essayer d’organiser les journées de Luna un peu comme à l’école… le matin on apprend des choses (chanson, dessin, construction…).

Si pour l'instant rien d'alarmant, c'est la suite du planning qui a fait bondir les internautes. En effet, Julia Paredes poursuit :

L’après-midi un peu de sport et balade en forêt pas loin pour admirer les changements de la nature.

Si la jeune femme prévoyait de sortir de chez elle comme si de rien n'était, dans les commentaires ses fans l'ont rappelé à l'ordre :

Pas de sortie tout court, pas de balade à forêt, même à 400 m de la maison, pas un enfant ne doit être dehors à part dans son jardin clôturé.

C'est interdit sinon moi c'est pareil, je suis collé au bord de marne à pied en 5 min. Si on pense tous comme ça, on va vite se retrouver à plusieurs sur la Marne…

Elle ne lui reste plus qu'à trouver une nouvelle activité pour sa fille !